Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petite mise au point

Il semble que mon dernier article ait choqué certaines d'entre vous

et j'ai dû supprimer deux commentaires quelque peu désagréables...

Je précise donc que tout cela était dit sur le ton de l'humour

que ceux ou celles qui connaissent mon blog

savent que tous les personnages cités

ont fait ou feront l'objet

d'un thème de table

tout simplement

 

Mais pour information,

puisque le mot "fantasme" 

semble à ce point

vous bouleverser

je tiens à vous en rappeler la définition

 

FANTASME:

Vision illusoire ou situation imaginaire

si certaines y ont lu

situation imaginaire érotique ou sexuelle...

je n'y suis pour rien

 et puis... où serait le problème?

la majorité d'entre nous ont assez d'humour ou d'ouverture d'esprit

pour ne pas s'en offusquer

et même s'en amuser!!

Voilà...

 

Nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> et bien pas grave ça - ton monde est fantastique - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> tu as très bien fait de faire ce billet <br /> <br /> <br /> et tout simplement c'est que toi tu as des fantasmes et ça ça a tourné le foie de  toutes celles qui adoreraient en avoir et n'en on pas, d'où leur bile versée du coup.....<br /> <br /> <br /> moi pas de soucis je n'ai pas du tout ton imagination , pas de fantasmes et pas une once de tes idées et de  ta créativité donc je ne suis pas le moins du monde jalouse <br /> <br /> <br /> et moi j'adore Cath et sa folie créative qui m'épate comme je ne sait pas le dire<br /> <br /> <br /> mais j'adore surement encore plus Catherine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère vraiment u'on pourra se rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rien ne m'a choqué dans ton article précédent. Il n'y avait ni mot, ni photo équivoque ou scandaleuse. Je viens de le relire pour m'en assurer...<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
D
<br /> Moi j'(ai trouvé ton billet plutôt marrant, j'ai bien aimé les photos. Pourtant je reviens d'angleterre et je suis pas chocking du tout. bonne journée, bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> tres bonen mise au point<br /> <br /> <br /> bonne fete des mamans à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> ose cath et ceux à qui ça va pas les coincés qu'ils partent ailleurs, bisous<br />
Répondre
F
<br /> t'adresse en avant première et chut la table entière tu me donneras ton avis, bisous mais elle sera de toute façon en ligne, chez moi sont habitués ça devrait pas poser pbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui!!!!!! génial<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé bien sont allés fort!!! on verra la mienne dédiée aux hommes, j'ose et zut on verra bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je n'ose pas toujours...je devrais!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hahahahahaa............................................<br /> <br /> <br /> s'est possible d'etre choquer pour sa ????????????????????????????<br /> <br /> <br /> sa me fait bien rire !!!! franchement il est ou le probleme ?  tout le monde a des idoles  pour ma par non ,moi j'en ai qu'un Bruce hihi,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé bien c'est nul des réactions pareilles et je crains alors de pires foudres avec ma future table des dessous chics en ligne vers le 18 juin, elle risque de choquer les coincés, pfffff bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais déjà senti un léger malaise avec le table libertine et la chandelle renversée...et là c'était voulu...et beaucoup n'y ont rien vu...pff!<br /> <br /> <br /> mais me faire traitée de perverse ou mon article de "déplacé"...là non!!! <br /> <br /> <br /> Moi j'attends ta table avec impatience ...mais quand même Faby...ça fallait oser...<br /> <br /> <br /> ds tous les cas moi j'adore les esprits décallés et toi et moi savons de quoi je parles...<br /> <br /> <br /> <br />