Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petite collation chez Marie Antoinette

Petite collation chez Marie Antoinette

Une petite table pour le plaisir et sans histoire

toute en douceur, gourmandise 

sucrée et acidulée

Et dédicacée à Faby qui, il y a quelques année, à pris le temps de m envoyer sur le net, page par page , les magnifiques photos de son livre .

Laisser défiler les diaporamas
Laisser défiler les diaporamas
Laisser défiler les diaporamas
Laisser défiler les diaporamas
Laisser défiler les diaporamas
Laisser défiler les diaporamas

Laisser défiler les diaporamas

Regalez-vous...

Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette

Même les perruques peuvent se déguster 

Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette

Voilà un petit instant avec Marie Antoinette

un instant gourmand à s'en lécher les doigts!

Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette

Petit souvenir de mon passage à Amiens. 

Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Petite collation chez Marie Antoinette
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Renversant, c est a y perdre...la tête.😂😂
Répondre
T
Tres jolie table gourmande<br /> Tout ce que j’aime<br /> 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Répondre
V
Tout en raffinement, j'adore 💕
Répondre
M
table gourmande , féminine, une très jolie création comme je les aime, tu as beaucoup de talent !
Répondre
F
Oh merci cathounette et si tu as l'occasion de venir dans l'herault je te reverrai avec joie tu sais. Tarde pas car Mr Ouaf est très fatigué maintenant, bisous
Répondre
F
waouhhhh superbe, je me rappelle en effet de t'avoir fait des photos du livre à la table de marie antoinnette, tu as réalisé une table superbe, bisous
Répondre
H
Comme c'est ravissant, tendre, féminin et gourmand. Tu vas me faire regretter mon époque shabby...
Répondre
S
J'adore ces couleurs!
Répondre
S
J adore votre table. Ma GNI FI QUE.
Répondre
C
Adore
Répondre
L
C'est un ravissement pour les yeux<br /> Tu es une fée qui nous ravis à chaque table<br /> que tu mets en scéne<br /> Bon dimanche<br /> Léonce
Répondre
M
Quelle jolie table douceur et raffinement ! Un plaisir pour les pupilles d'abord et les papilles ensuite ! Un doux dimanche. Bises<br /> Michèle
Répondre