Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Mais quelle famille!

Mais quelle famille!

J'aimerais bien que l'on m'explique comment ces boucles d'oreilles que Jack Sparrow à voulu m'offrir pour me soudoyer,  se retrouvent par cette nuit d'Halloween au beau milieu du pacifique sud et qui plus est aux oreilles de ma fille! 

Mais quelle famille!

Enfin soit,  bien qu'elle s'en défende,  je crois que Caroline n'a rien perdu de mon goût pour les maquillages et création de costumes. 

 

Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!

Je ne resiste pas à ressortir d'un vieux tiroir le costume que j'ai réalisé pour Nicolas il y a... des années. 

​​​​​​

Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!

​​​​​​Si Mickaël et Mahé,  cette année,  ont préféré s'abstenir,  Chloé  a choisi de parfaire ses talents pour la métamorphose avec sa mamie. 

Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!

Mais tous les 3 ont creusé de superbes citrouilles pour me les offrir...

Je suis comblée. 

Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!
Mais quelle famille!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou cathounette, un joli billet famille, de gros bisous
Répondre