Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Pour un Halloween lugubre...

Pour un Halloween lugubre...

Une autre table. 

Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...
Pour un Halloween lugubre...

Joyeux Halloween de la part de votre sorcière

Pour un Halloween lugubre...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C est le maquillage que tu dzvaus faire hier en rentrant? C est pas mal du tout. Tu as passé la soirée comme ça? <br /> C est du maquillage special quz tu achetes ou?
Répondre
C
Effrayante
Répondre
C
Extraordinaire
Répondre
R
terrible vos serviettes j'adore
Répondre
C
Wo Man tu t es chauffée! Bon je traduis, tu es motivée^^. J aime bien . Ouais c'est un mix du Labyrinthe de Pan, Narnia et d'Un Indien dans la Ville hahaha ce soir je vais enfin mettre le costume pirate que tu m as envoyé... Je pense faire un maquillage smoky. Je t envoie des modeles tu me donneras ton avis. Pour la jupe rouge ou noire? Ok alors... Nana!!!
Répondre
M
Rouge... Je maintiens. Nana mon chat
M
Te faiT Oups
M
Pour le maquillage ? Oui... C est pas faux. La musique te fais toujours aussi peur?
A
Magnifique!
Répondre