Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;

Voici donc Arfhëll lutin, le colporteur d'histoire, que j'ai croisé ça et là contant son choix d'être resté lutin aux enfants... un personnage attachant.

Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;
Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;
Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;
Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;
Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;

Tour à tour Gallitrappe, le korrigan conteur, Fanch le marin échoué ou Gwendal

ce conteur au regard pénétrant saura vous faire frissonner .

Un bel artiste

Découvrez-le sur Facebook

"Un criquet dans la mansarde"

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Avant de vous parler de mon coup de coeur.

quelques images des musiciens sans lesquels les fêtes ne seraient pas fêtes...

Eux aussi content des mondes... avec des notes.

Silu de Mordomoire

Acus Vacuum

Derwid

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Ah encore une jolie parenthèse. Je suis un projet de table et faire une telle rencontre a été un des petits bonheurs de ce week-end.

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Ne vous emballez pas, je parlais du dragon.

 

Cette fois je vais vous parler d'une conteuse.

de la conteuse capable de jouer sur toute la gamme des sentiments

qui sait vous faire sourire, rire, trembler d'effroi et vous émouvoir.

Je vous présente DamEnora .

Atrebatia, escales imaginaires 2018. Les contes...pour adultes;

Je me suis trouvée en larmes en l'écoutant et ses bras sont venus me réconforter. Un moment tès intense. Un peu plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir en parler avec elle et ce fut un nouveau moment d'émotion.

Un joli, très joli moment.

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Voilà, ceci est le dernier chapitre de mon voyage en Atrebatia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouhhh et de belles émotions, bisous cathounette
Répondre
A
Un certain talent pour la couture, un attrait evident pour les masques, et une envie de rencontres magiques ... lancez vous trouvez votre chemin. Parmi les belles dames et les trolls ou les druides n ayez pas crainte d etre jugee. Tout costumé admire ceux qui le rejoigne dans son audace et son insouciance amusee. Voyez la magie des carnavals du Nord! N y aurait il quelque elfette pour cheminer avec vous dans quelques marchés medievaux sans le sou debourser?
Répondre