Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Tête à tête insolite et improvisé

 

un petit coup de folie...

 

 PIC 1738

 

PIC 1739

 

PIC 1740

 

PIC 1742

 

PIC 1743

 

PIC 1744

 

PIC 1745

équilibre instable, je vous l'accorde

PIC 1747

Un risque à prendre...

PIC 1737

 

      Mais j'ai trouvé ça amusant

Ok alors?

nana 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super ce tête à tête - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
1
<br /> Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas si le lieu c'est de la pelouse oubliée d'être tondue ???....<br /> <br /> <br /> une végétation particulière ???...<br /> <br /> <br /> mais accompagné de feuillage plus haut en plus des haies ça donne un ensemble sauvage parfait pour aller avec ce tête à tête instable apparemment oui comme tu dis mais adorable et totalement<br /> original<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ce fut pratique ou pas de manger là dessus ???????........mais c'est trop joli, trop romantique et tellement plein de ta fantaisie créatrice et originale<br /> <br /> <br /> j'espère que le deuxième "tête" du tête à tête à apprécié à sa juste valeur ???!!!!!!!!! enfin si toi tu a aimé évidemment..........<br /> <br /> <br /> super !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> moi ça me plait! attention à pas se prendre le pied dans le tapis, ya pas de tapis ?ouf, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Là t'as pas le trac. Comme tu dis équilibre instable, je ne l'aurai pas tenté mais c'est bien vu. Bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> tres original,j'aime bien,bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres propice en effet a un tete a tete! tres sympa! toujours de bonnes idees! bises cop<br />
Répondre
C
<br /> perso j'aime beauocup<br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Superbement original Bravo <br />
Répondre