Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table année du buffle

En attendant celle du tigre , voici la première table de mon blog réalisée pour le nouvel an chinois

P2033-copie-1.jpg 

P2007.jpg 

 P2034.jpg

P2023-copie-1.jpg

 P2028.jpg

 

IMGP2021.JPG

IMGP2010.JPG

 

IMGP2006.JPG

Je pense que celle du Tigre sera très différente, en attendant, je vous montrerai une table zen!

allez, copines, nana!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pour que ma petite cat est uncom en plus un petit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela est plaisant de revoir les anciennes tables superbes ! car cela permet de revoir les détails passer un peu rapidement la première fois ! Bisous Cath, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Année du bufle, moi non plus je ne savais pas !<br /> Jolie table esprit japonisante !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une table qui nous fait voyager à coup sur !<br /> Superbe !<br /> Gros bisous !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une magnifique table ! bravo cath ! je ne t'ai pas encore vu sur mon nouveau blog, tu as des soucis de connection. doux week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup tous les petits détails fait"mains" qui sont sur tes tables ! c'est du papyruss dans le vase ?vivement la nouvelle table !<br /> bon week end<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les tables sur le thème "chinois" je savais pas que cette année c'était l'année du buffle !<br /> <br /> <br /> Elle est très réussie, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie et très dépaysante , bravo !!!!<br /> Bon samedi à toi<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre