Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Bientôt la St Valentin

Je cogite donc sur plusieurs tête à tête

sur le thème: resto italien, tahitien et chinois puisque cette fête coïncide cette année avec le nouvel an chinois

Un petit retour sur la table St Valentin de L'année dernière

P2295.jpg 

Petite installée dans notre chambre
( j'entends déjà les réflexions, pas du tout, c'est le seul endroit où j'avais la place!)

P2296.jpg

Sous les lanternes réalisées par petite dernière 

 P2301-copie-1.jpg

  Avec le fameux vase "uru", oui , je vis sous les tropiques!

P2302-copie-1.jpg

serviette en papier ( ok c'est pas top)
orchidée
feuillage du jardin
et gâteau presque en forme de coeur
P2303.jpg 

ben...c'est pas si mal

P2304.jpg

vue d'avion, ben oui monsieur est dans l'armée de l'air 

 P2305.jpg

  cocktail pour deux

 P2306.jpg

  café pour deux, après bouteille de chianti!

P2319.jpg 

Ben vous voyez, monsieur a adoré

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien flute je vois pas mon com j ai encore fait des conneries<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour que ma petite cath est un 2 com un petit calin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je m'en rappelle de cette table St Valentin qui était superbe avec cette magnifique compo Exotique ! J'ai Hâte de voir ta prochaine table St valentin !!!<br /> Gros Bisous à toi Cath et à trés bientôt! Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre