Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Et la troisième sorcière est...

 

Afin de ne pas faillir à la tradition,

Nath et moi, avons souhaité nous associer à une nouvelle troisième sorcière

Photo-656.jpg

pour l'ouverture de notre boutique!

Après avoir étudié les nombreux dossiers reçus( ha ha ha), notre attention a été retenue par celui de

Dom

dont voici la photo,

77605_189528054517830_944349772_o.jpg

le diplôme en bonne et due forme

PIC_4114.JPG 

(il semble même qu'elle ait reçu un prix...)

602662_184674181669884_861085716_n.jpg

et la preuve d'être une adepte des fêtes dHalloween depuis un certain temps

 

Il est vrai que j'ai connu Dom à travers son blog lorsque je vivais à Tahiti,

f-j--jh--copie-2

que je la suis aujourd'hui sur Facebook

et à travers ses publications dans

"le journal des femmes"

 

Voici donc quelques unes de ces réalisations 

qui trouveront naturellement leur place dans 

"la petite boutique des sorcières"!

 

78167_186866078117361_1532872956_o.jpg

171928_187224408081528_414167208_o.jpg

133347_186863468117622_1080529494_o.jpg

374879_189529094517726_1487329405_n.jpg

 

615438_186864108117558_1590256870_o.jpg

"Spooky!!!" isn't it?

552346_189521701185132_1937977305_n.jpg

 

617219_188469837956985_1869113411_o.jpg

ah oui!!! Il est bien là ce petit grain de folie!

622217_187229904747645_2084554954_o.jpg

 

617120_186861614784474_83253054_o.jpg

Merci Dom pour cette complicité

Nous retenons également la demande de Marc mais lui conseillons de faire quelques stages avant de nous recontacter!!

et merci à toutes d'avoir joué le jeu.

Voilà, quant à moi, je retourne à mes tables avec encore un peu de féérie, sorcellerie, folie et fantaisie

car chez Cath, Noël n'arrive qu'en Décembre

C'est pourquoi je vous propose

 

à la fois le film et la célèbre attraction de Disneyland

A bientôt et nana!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai, j'ai pas écrit, je ne le nie absolument as et n'ai aucune excuse,<br /> <br /> <br /> mais malgré tout sache Dom que quand tu as fermé ton blog j'étais moins à l'aise qu'aujourd'hui avec vous toutes de la blogo, même si on s'écrivait quelques mails, je touvais que je ne<br />  connaissais pas bien les copinautes dont toi, même si oui c'est sur on a en privé dit des choses sur nous<br /> <br /> <br /> tu es parti en claquant la porte, en ayant réglé un peu tes comptes , c'était pas évident à lire et pour moi à bien comprendre tout ce qui était à demi mot, donc je n'ai pas su si j'étais ou pas<br /> dans le lot des personnes t'ayant déçu, contrarié ou je ne sais quoi...mais encore une fois c'est pas une excuse bien sur<br /> <br /> <br /> je ne suis pas sur FB et pour le journal des femmes j'ai que très recemment découvert que tu devais publier dedans, mais je n'y vais pas, je ne connais pas ce site, je vais y aller pour voir mais<br /> il faut que je trouve un lien dirct pour tomber sur toi, oui bien des fois je suis encore bien nulle, je lis quasiment jamais les coms des autres, c'est par hasard que j'ai vu une signature Dom<br /> quand le com d'avant ou pas loin était visible quand je publiais le mien etc.......... j'ai vu ton nom dans un billet (de Lylou je crois et peut être un autre je ne sais plus)  je ne fais<br /> pas partie de celles venant en catimini et dès que je te trouve je laisserai un com , je suis sure que ce que tu montres est très beau <br /> <br /> <br /> et je suis très heureuse pour toi si des amies fidèles comme tu dis t'ont aidées quand tu en avais besoin, c'est merveilleux ça<br /> <br /> <br /> moi depuis ta fermeture de blog  j'ai vécu beaucoup de mauvais moments, ma vie familiale à explosé et je passerai les détails......<br /> <br /> <br /> mon boulot on en est à deux ans de lutte pour garder ouvert, épuisante lutte moralement den ce moment c'est tellement morosité ambiante et mauvaises conditions de travail que c'est dur........<br /> <br /> <br /> , je suis tombée dans un dépression et avalé des anti depresseurs durant deux ans, j'ai pris 20 kilos, j'ai bien morflé et suis loin d'être au top<br /> <br /> <br /> mais mon blog m'a permis de garder la tête hors de l'eau et dans mes billets je pouvais mettre de coté mon état, paraitre au contraire bien normale même.....<br /> <br /> <br /> voila Dom, je ne cherche vraiment pas une excuse je n'en ai pas...... <br /> <br /> <br /> merci d'avoir répondu, Cath te fera signe pour te dire que j'ai fait ce com, bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> réponse à Patricia de Chemins de table. J'ai dû fermer mon blog pour des raisons personnelles à contre coeur et j'ai dû m'éloigner de la blogo, ce qui signifiait ne plus trop aller sur les blogs<br /> pendant un temps, ce que j'ai fait. Je n'ai pas arrêté pour autant de créer de nouvelles tables chaque semaine pendant deux ans. Il faut dire que j'avais bien précisé que je laissais ma porte<br /> ouverte à toutes celles avec qui j'avais des contacts par mail et qu'on pouvait continuer à m'écrire en privé. Patricia avait mes coordonnées email et ne m'a plus jamais contactée, je dois dire<br /> qu'elle n'a pas été la seule, dés que j'ai fermé mon blog, rares ont été celles qui se sont encore intéressées à moi, et celles là, figurent toujours parmi mes amies (Bea, Nadege, criquette,<br /> Cath, Valerie, etc) et m'ont bien soutenues lorsque j'en avais besoin et je les en remercie. J'ecris une chronique depuis  sept mois dans le journal des femmes où je montre mes tables, je<br /> pense que la nouvelle a fait le tour de la blogo depuis longtemps et que pas mal de gens viennent consulter mes tables en catimini bien que je ne voye toujours que les memes noms revenir dans le<br /> peu de coms que je reçois provenant de la blogo de la déco de table. Ce n'est pas grave car je fais ce que j'ai toujours eu envie de faire, partager avec le maximum de gens et d'inconnus mes<br /> tables et mes idées et donner des tutos de créas pour que chacun puisse y puiser de l'inspiration !<br /> <br /> <br /> dom<br />
Répondre
R
<br /> A quand une belle table de Noël? vite vite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore l'inspiration, mais ça viendra! Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien connu Dom par son blog,j'ai fait mes premiers pas à ses cotés, on avait le même gout pour le smontre moi par exemple, puis elle a fermé son blog et je l'ai perdue de vue, elle n'est pas<br /> venue me laisser un mot sur un bilelt avec un ein par exmple pour la suivre...je l'apperçois en com chez ds copinautes mais sans lien évidemment et comme je ne suis pas sur FB.............<br /> <br /> <br /> elle est un parfait sorcière pour votre trio, ses tables dans le genre  sont à tomber<br /> <br /> <br /> bravo pour sa nomination<br /> <br /> <br /> et je vois que tu as un fan qui demande un stage.........hummmm veinarde.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dom publie ss tables sur " le journal des femmes", oui elle est très douée<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt par mail!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> homme d'âge mur en recherche urgente de stage de sorcellerie...<br />
Répondre
C
<br /> je te remercie pour elle car j'aime beaucoup Dom qui est une amie tres chère pour moi et franchement elle mérite son diplome car elle est super gentille en dehors de tous ces talents !!!! tu peux<br /> me croire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas!! bisous à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou la table est super bien décorée. Bonne soirée biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est douée!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis heureuse de faire partie du clan et du trio des sorcières de la blogo, j'espère ne pas faillir à ma mission et faire honneur à ton diplome de sorcière !..loL...lol..Très amusant ton<br /> article, je vais le partager sur ma page fb !....<br /> <br /> <br /> Tu es allée voir Mickey alors pour halloween ? j'ai hâte de voir tes photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous de hibous.<br /> <br /> <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non pas de Disneyland, c'est remis à plus tard, hélas!! Enfin on verra<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />