Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Entrée libre, le rendez-vous de Pat...juste entre vous et nous

 

 

entree-libre22--1-

Bonjour, un nouveau rendez-vous chez Pat

"chemins de tables et de photos"

Je sens l'odeur du chocolat chaud et le chaleur du feu de cheminée, l'automne est là

presque l'hiver , un superbe hiver si l'on en juge les photos de Pat...je fonds complètement sur ses portraits d'ânes.

Que vais-je bien pouvoir vous raconter...

64594_303270836455811_1864262884_n.jpg

(oui Pat, avec des souliers verts!!!)

Ah, vous parler de mon côté sorcière puisque hier, c'était Halloween!

Une copinaute a publié,il y a peu sur FB ceci:

317842 370832796337068 1573617516 n (1)

avec cette question:

Lequel de ces balais choisiriez-vous?

Et bien, ai-je répondu, je prendrais celui de droite

"The wicked witch"

bien que je ne pense pas en être une...ou alors de manière bien involontaire!!!

sorciere5bw.gif

Non, mon choix est du au fait que, montant en amazone, j'ai tendance à glisser et que le manche tordu m'aide à rester en place.

Être sorcière ne dispense pas d'être classe et élégante, et monter en amazone est tellement plus féminin que d'enfourcher son balai...

n'est-t-il pas?

Mais avant de le ranger au placard pour toute une année,

 j'avais envie de vous montrer juste comme ça de vraies sorcières ou magiciennes

vêtues de noir et de violet

Je pense bien sûr à Maléfique "La belle au bois dormant"

Maleficent-Wallpaper-sleeping-beauty-976719_1024_768_m.jpg

 

ba

Photo 633

Savez vous quele rôle de Maléfique sera prochainement tenu dans un film éponyme par Angélina Joli?

lentille-angelina-jolie.jpg

Une autre méchante en noir et violet

La reine Mab, du film "Merlin"

536475mab.jpg

images-copie-5.jpg

28952710996950_gal.jpg

miranda-richardson-queen-252699592f.jpg

 

Et puis les personnages de "Dracula, l'amour plus fort que la mort"

0--1-.jpg

 

0.jpg

 

64431540692396174106.jpg

J'ai très envie de réunir ces personnages autour d'une table, qu'en dîtes vous?

 

En attendant, voici 

les costumes en noir et violet créés pour jouer les méchantes...

bass

Copie de kj  Photo 008

Photo 010  reçu 114

 

Bien Pat, les filles, il est temps pour moi d'enfourcher mon balai, oui je sais je me contredis

mais la route est longue, et je peux quand même voler bien plus vite jusqu'à...

196136_403987723008294_599703102_n.png

oups!!!! oh ma tête!!!!!!!!!

J'ai bien peur que la magie d'halloween n'opère plus...je perds mes pouvoirs

je crois que je vais devoir rentrer par un de ces fichus TGV

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ouille elle a certainement eu mal au crâne cette sorcière - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je te le confirme...mais elle va mieux, rassure toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai adoré ton billet ! j'aime les sorcières, et j'aurais choisi tous les balais sauf le tien, qui ne me semble pas très solide !<br /> <br /> <br /> Très drôle la dernière photo ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute façon c'est mon balai!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui le mystère et étant moi même une énigme ça me va non? au fait t'ai adressé les photos et notre délire mais chut à GARDER SECRET en ligne pour un futur papotage de pat en janvier  le<br /> 1er l'année démarrera fort bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok bouche cousue!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR ............<br /> <br /> <br /> excellent ton billet<br /> <br /> <br /> j'ai adoré et ri toute seule devant mon écran<br /> <br /> <br /> trop trop génial...............<br /> <br /> <br /> coté balai je ne sais pas ce qui est écrit à coté de chaque mais je dirai celui de droite ausis, il me plait bien même si moi je narriverai pas à monter dessus en amazone c'est sur...........avec<br /> ma tonne de kilos en trop tu imagines l'amazone ????????<br /> <br /> <br /> et c'est sur que c'est bien plus classe qu'enfourchée dessus...LOL<br /> <br /> <br /> je t'y vois parfaitement......<br /> <br /> <br /> tous les costumes que tu as fait sont supers et très joliment portés, sinon comme d'habitude toutes les sorcières ou autres personnages que tu montres je n'en connais point , si celle de blanche<br /> neige peut être........<br /> <br /> <br /> et j'adore la dernière photo<br /> <br /> <br /> extra<br /> <br /> <br /> énorme merci pour ce papotage génial, si on avait pu le faire en vrai ensembles je pense que tu aurais fait rire aux larmes l'assemblée<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me croirais-tu mince? oublie!!!<br /> <br /> <br /> Mais capable de faire rire "un tas de cailloux" oui!!! Si je ne connais pas personnellement les cailloux!<br /> <br /> <br /> Merci pour les costumes, ça a toujours été une passion, tu le sais! Mais le plaisir pris avec mes tables est incomparable...je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Pat!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De jolies petites sorcières,bien un billet plein d'humour merci,bonne soirée.Amicalement!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Berthe, bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa toutes ces photos de sorcières, la dernière est trop drole, merci pour ce papotage, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas une seule photo de visible mais peut-être est-ce du au fait que je n'aime pas les images horribles qui sont de mises en ce jour.<br /> <br /> <br /> Sorcière, ne le sommes-nous pas toutes un peu et n'est-on pas jolies ?<br /> <br /> <br /> Bises et belle fête !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'ai eu des soucis aussi avec Overblog!<br /> <br /> <br /> Mais Pourtant rien de terrifiant, je t'assure<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, sympa ton papotage, pour la dernière photo : boire ou conduire il faut choisir, ou alors il faut recharger le balai pour éviter les accidents lol.MDR cette photo. Bonne journée ma<br /> sorcière préférée biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta sorcière préférée...je n'en suis pas peu fière!!! Mais, au fait, tu en connais d'autres?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est bien le thème de ton papotage dans le salon de Patricia.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouille, j'ai mal pour toi ! Ah, quand les pouvoirs nous échappent ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne m'en parle pas...l'horreur!!!! Mais!, j'ai de la ressource<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> billet évidemment bien de circonstance ! sympa !<br /> <br /> <br /> en Alsace j'ai vu une boutique pleine de jolies sorcières porte-bonheur !<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je confirme...les sorcières porte bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai adorée ton thème !! ma belle sorcière .<br /> <br /> <br />    Bon papotage<br /> <br /> <br />       esprit mer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je sais pas ce qu'il a le balai de gauche rien compris à ce qu'il es tmarqué mais j'aime sa forme, car jamais vue bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tentée par l'inconnu, hein...?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'espère que tu es rentrée chez toi sans encombre!!!<br /> <br /> <br /> pas trop mal à la tête... dur le poteau non???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu sonnée...ça promet encore de beaux délires"sur tables" pour cette année!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi ce sera le balai de gauche et quand aux sorcières je serais SAMANTHA celle de ma SORCIERE BIEN AIMEE, gaffeuse, maladroite.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout a fait toi!!!! qu'est ce qu'il a la balai de gauche?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très drôle ce billet, j'ai lu que dans le feuilleton Merlin avec Jugnot, la fée morgane était Marilou Berry, la fille à Balasco. Je n'ai pas encore vu l'épisode. En tout les cas Angélina Jolie,<br /> la classe. Fais gaffe quand même aux radars sur ton balai. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'ai pas vu non plus, moi qui l'attendait cet épisode: zut et flute!!! Ah je suis quand même moderne, j'ai un détecteur!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà!!!!!!!! Ne vous avais-je pas précaunisé la prudence?<br /> <br /> <br /> Je vois que vous pratiquez également avec classe l'autodérision.<br /> <br /> <br /> c'est appréciable.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être vous écouterais-je une prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah Ah !<br /> <br /> <br /> Super papotage de saison, je me suis régalée avec tes jolies sorcières et tout ce monde dont tu parles et que je ne connais pas ! Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci...plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau papotage de saison<br /> <br /> <br /> Bisous Cath<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle; bien moins fleuri que le tien!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien jolies tes petites sorcières !! Bravo pour ce papotage plein de magie.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous Cath<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon weekend et bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifiques photos de sympas et belles sorcières pour un amusant et joli papotage à chez Pat.<br /> <br /> <br /> J'ai adorée ton billet d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bon mois de novembre plein de bonheur à chez toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />