Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

très bientôt "Cendrillon"

Oui, pour vous comme pour moi

Cendrillon

c'est Disney...

 cendrillon_.jpg

et j'étais partie sur ce thème

Mais même avec les superbes souris prêtées par Bout de zan, je ne m'en sortais pas

alors j'ai essayé de faire moi même de petites souris

un peu comme celles de Michèle...

oiujhg

mais le résultat n'était guère meilleur

Je me suis donc interessée au conte

et ai découvert qu'il en existait deux versions

celle des frères Grimm

que vous découvrirez en cliquant ci-dessous

http://feeclochettechez.com/Grimm/cendrillon.htm

et celle de Charles Perrault

http://www.hattemer.fr/noel_contes/conte_perrault_cendrillon.htm

J'ai donc fait un mix de tout celà pour réaliser cette table

plus quelques découvertes internet..

300375_SCE45HN6GGJLE5W2BT2INY6S3RISJO_chaussure_H115937_L.jpg 

ou

4543975.jpg 

 ou encore

 dore280-1.jpg 

car on puise toujours son inspiration quelquepart

et puis je souhaite vous conseiller un film

"A tout jamais"

Une histoire de Cendrillon

dont voici quelques images

13523-b-a-tout-jamais-une-histoire-de-cendrillon

 a-tout-jamais-1998-11-g.jpg

034623_ph2.jpg

a-tout-jamais.jpg

Vous n'y retrouverez ni souris , ni fée

mais vous rencontrerez Cendrillon, sa marâtre, ses méchantes soeurs,

Le prince charmant

la cours de François 1er et les inventions de Léonard de Vinci

sans oublier la conteuse

G1405831226184-copie-4.jpg

que vous découvrirez

A cette heure il ne me manque pour publier ma table que la main blanche et lisse de Caroline

C'est donc une table qui se veut simple et épurée ...mais non sans magie

que vous découvrirez

 FairytaleRomanceBookCake.jpg

Nana!! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours le jardin de mon enfance quelque part chez toi !!! et c'était il y a si longtemps... mais moin merveilleux que chez toi ! bravo ma Cathy! bisous de<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais tu nous fais bavouiller severe...lol.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien cela promet d'être féérique !!!... A bientôt pour la suite donc ... Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ho la la , la suite ma belle , tu m'as mis l'eau à la bouche avec ces histoires de princesse !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vite vite on attends ta table avec impatiance tu nous fait languir aller caro depeche toi   bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu nous fait languir mais en beauté, vivement ta table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton com sur ma table de noel nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'attends cette table avec imatiance! j'adore cendrillon de disney et je voulais faire ce theme pour les 5 ans de ma puce!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre