Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Vite, vite hâtez vous!!

Si vous souhaitez vous costumer pour surprendre vos petits pour Noël, hâtez-vous!

Les magasins sont pris d'assault

en voici la preuve!!

19215869.jpg

"non merci pas de cookies...c'est gentil"

00767390-photo-un-extrait-de-joyeux-noel-shrek.jpg

"Allons l'âne, si tu le relâches pas très vite, il trouvera pas de costume à sa taille et toi tu pourrais mouru l'âne!! au fait...super le bonnet!"

 

evil-yoda 

"Dans les lointaines galaxies, gâter les jeunes padawan, maître Yoda il va "

Joyeux-Noel-Shrek-22844.jpg

 Ouf, on est sauvés, lui au moins il a trouvé

gizmo-20film-20noel.jpg

"Ghizmo répète déjà ses chants de Noël....rrrrou rrrrou....."

99r4vaza.jpg

"Clochette ou grelots?"

177303disney_noel_2009__2_.jpg

"Bien sûr, il faut aussi compter toute la bande de Mickey..."

   Mais dans le japon lointain, les mangas en veulent aussi...

2715442016_small_1.jpg

lespingouinsdemadagascadi0

 "C'est bon calmez-vous, allez leur dire que je prendrai volontier un cooky"

d108-947.jpg

"aloha, Stitch and merry christmas to you too!!!"

Disneyland-paris-No%C3%ABl

 'Oh salut, Tic et Rok...non! Rik et Tac...oh je sais plus!"

noel_ageglace.jpg

"Non je ne veux pas te voler ton gland, j'admire juste ton beau chapeau..."

image-pere-noel-insolite.jpg

"Pourquoi je ferais mieux de filer?  Qui est là?...Cendrillon? aïe!!"

263834_T8WS8WE2O63OR5G1S83P54OCG7WDG4_cendrillon_en_tenue_d.jpg

"Votre table? justement je partais,elle devrait être prête très bientôt!"

Bon je file...mais si vous tenez à trouver une tenue de noël,précipitez-vous

Nanaaaaaaa!!!!!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tout simplement magique et plein d'humour...merci pour ce bon moment.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en forme ma cath que c est beau la magie de noel on ce defoule  vivement ta table  bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris du soir - passe un bon mardi -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi..toujours de "bonne humour " Cath...lol...gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hate de découvrir ta table de cendrillon,je repasserai dans la semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir cath la magie de noël c'est fantastique et je sens que tu es à fond pour cette période bisous ma belle isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te pensais hyper fan d'halloween........et bien je vois que c'est idem pour noël..........<br /> <br /> <br /> tu t'éclates autant.............<br /> <br /> <br /> j'admire ton enthousiasme, ton humour et tes idées d'articles sur le sujet<br /> <br /> <br /> quelle chance j'ai de te connaitre...........j'en connais qu'une comme toi et ça aurai été trop dommage que je te rate<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> merci de ta bonne humeur<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toujours pleins de bonnes idées ma p'tite Cath et vivement que ta table de cendrillon arrive j'ai ses souliers ici à Tahiti !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Peut-être ne te manque -t-il plus que ça !!! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!! et vite je cours pour trouver mon beau costume !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre