Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Tablounette

Aujourd'hui, petit repas d'avant fêtes

avec Maxence, Caroline et Marie!!

PIC_4485.JPG

 

Ah: M C!!!

PIC_4491.JPG

ça marche pour

Merry Christmas

 

Mahé et Chloé ( mes petits enfants)

383411_3786629622616_747001691_n.jpg

 

ou Maxence et Caroline

558987_4903778350636_1053950786_n.jpg

ou même Marie et Caroline

PIC_4493.JPG

 

Bon enfin soit, une petit table pour un repas plein de bonne humeur!!

PIC_4486.JPG

PIC_4487.JPG

PIC_4488.JPG

PIC_4489.JPG

PIC_4490.JPG

PIC 4492

Mais j'avoue

un coup de fer sur la table n'aurait rien gâché!

Enfin sur les photos

parce qu'en réalité, cela donnait un style très agréable...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une jolie ambiance pour cette table improvisée.<br /> <br /> <br /> Non moi je trouve qu'avec la nappe effet froissé, ça fait noël rustique, c'est joli comme tout.<br /> <br /> <br /> C'est certain que chez toi MC a de multiples possibilités.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cath.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Mais où ai-je la tête c'est évident, je n'avais pas vu le signe:   Marc et Catherine!!<br /> <br /> <br /> Voilà!!!!!!! Qu'en dîtes-vous?<br />
Répondre
R
<br /> Une table toute sympa et avec très bonne compagnie aussi.<br /> <br /> <br /> Bon après midi Cath et bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
S
<br /> Grrrr......  Bon je disais que ta petite table improvisée est très agréable. J'aime ce genre de table! Et coup DE COEUR pour ton tableau en bout de table!<br /> <br /> <br /> Bises, Sylvie.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne vas quand même pas me mordre? <br /> <br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> De toute beauté ta table<br /> <br /> <br /> Et ces initiales sont superbes<br /> <br /> <br /> Bisous pour une belle soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très agréable table improvisée, moi j'aime ces petites tables. Un coup de coeur pour pour ton coeur!Bises. Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel coeur Sylvie???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie table improvisée pour une repas plein de bonne humeur et de tendresse je suis sure avec amoureux et ams et famille<br /> <br /> <br /> MC c'est aussi Merveilleuse Catherine non ?????????............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merveilleuse Catherine....ben oui Pat, ça le fait aussi!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça l'aurait fait aussi avec " Mon coeur"...mais voilà....<br />
Répondre
M
<br /> ça l'aurait fait aussi avec " Mon coeur"...mais voilà!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une façon très originale d'associer deux lettres et plusieurs solutions, tout en restant dans l'esprit de Noël. Repassée ou non, ta table laisse transparaître une ambiance familiale, très<br /> chaleureuse... Et comme je dis svt: celui qui se plaint de ce qui n'est pas fait et aurait du être fait selon lui, serait bien inspiré d'utiliser ses deux mains à cet effet. On n'est jamais mieux<br /> servi que par soit même dit on. Ce ne sont pas qq plus sur ta nappe qui vont gâcher ce sympathique repas en famille autour d'une jolie nappe. Bonne soirée Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine, je vois que nous sommes très souvent d'accord!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est drôle ces coïncidences avec les lettres MC. Pour moi c'était Marie-Claire.<br /> <br /> <br /> Jolie petite famille. bon dimanche bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu vois tout ce que l'on peut imaginer avec deux lettres!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'zime beaucoup ces tables "improvisées" elle est très sympa celle ci bisousssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> super cette réunion de famille - ça fait toujours un grand plaisir d'avoir les siens autour de soi - de gros bisous fleuris du soir - bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en famille..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer tes photos pour la ronde du blanc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Joisane<br />
Répondre