Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

J'ai retrouvé une autre table

Les quatre filles "homemade" du docteur March

IMGP7457

IMGP7456

 

IMGP7460

IMGP7463

IMGP7454

IMGP7471

Amy

IMGP7475

Jo

IMGP7479

Beth

IMGP7472

et Meg,ma préférée...

IMGP7484

IMGP7494

IMGP7473

Voilà, oubli réparé!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> enfin il ta fallu le temps avant de comprendre !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'ai eu dans lla force de l'âge...maintenant je m'incline!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut ma cop !!! très jolie table chez toi !! bon dimanche !biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci madame Willis!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou tu es une "sorcière créatrice" très douée. Les 4 soeurs sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la dernière. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sorcière??? Je prends!!! Merci Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le livre de mon enfance que j'ai lu et relu et encore lu - une belle façon de mettre en scène les quatre filles du Dr March, ma préférée a toujours été JO - bisous fleuris du soir - bon WE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme personnage, Jo etait aussi ma préférée! Bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une table de Noël très réussie avec ces quatre demoiselles ravissantes, qui nous racontent une histoire.  <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore, j'etais très fière de ces demoiselles oui!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont magnifiques ces filles, je suppose que tu les as fabriquées toi-même. Du beau travail, j'adore. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui bricolage maison...Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe table et j'ai adoré lire cette histoire, enfant et encore mais livre rangé dans le grenier apr manque de place, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme les miens, dans des cartons....pfffff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une table de Noël mise en scène de manière originale et çà me plait !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta table elle est ravissante<br /> <br /> <br /> les poupées maison sont extra<br /> <br /> <br /> le srobes magnifiques<br /> <br /> <br /> et les tons de la déco comme ce qui est sur cette table tellement festif<br /> <br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était à Tahiti!!! j'avais adoré faire ces poupées si loin de l'ambiance locale...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />