Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "roses"

Je l'ai promis à l'une d'entre vous...

voici la table

"L'important c'est la rose"

tablesP2815.jpg


tablesP2816.jpg 
tablesP2819-copie-1.jpg

tablesP2820.jpg

 tablesP2821.jpg


tablesP2823-copie-1.jpg


tablesP2824.jpg


tablesP2828.jpg

tablesP2829.jpg

tablesP2830.jpg

tablesP2831.jpg

 tablesP2833.jpg


tablesP2838-copie-1.jpg


tablesP2842.jpg

tablesP2848.jpg

une fois la table débarassée, toutes les roses se sont réunies
et je vous les offre de tout mon coeur!!!

nana  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Toi pour qui donnant donnant j'ai chanté ces qq lignes... l'important c'est la rose, l'important c'est la rose , l'important c'est la ro ose crois-moi ! (G.B.) et crois-moi ta table est<br /> belle, très très belle. bisous. nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup cette table tres jolie pleine de couleur !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique Cath, les roses avec le pain c'est superbe, les roses sur les serviettes tellement romantique & tendre, je la trouve vraiment très belle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense très fort à toi, je vois que ton moral est aussi beau que tes roses... très très jolie ta table. bon W.E. bisous. nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh non pas tous les jours, mais il faut faire avec des petits trucs!!<br /> en réponse à ton dernier message..<br /> mes doigts ont effeuillé tant de roses...<br /> aurons nous un demain? carpe diem!!!!<br /> ça je dis mais je sais pas faire!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie table !!<br /> Le pain spécial rose est tres original !!!<br /> J'aime bien tes bougies carrées aussi ...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les roses et j'adore cette table , si je ne me trompe pas c'était le titre du défi de Dom de l'an dernier , merci pour ce beau "jeté de roses" !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe , superbe !!!!! Dom avait organiser un défis sur ce thême !<br /> Ta table aurai pû y participer avec splendeur !<br /> Gros bisous Cath !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres  belle  table! un grand dommage  que l'arome  de tes roses ne  parviennent jusqu'a chez moi!<br /> bisous anita <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie ta table, elle me rappelle mon défi que j'avais organisé en mai il y a un an : "l'important c'est la rose".<br /> redonne moi ton adresse par mail privé pour le patron de la charlotte.<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre