Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table Mozart Opéra Rock 2...L'assasymphonie

PIC 1094

Cette table devait participer au défi de Brigitte, 

"Passionnée de déco"

link

PIC 1068

Hélas, vous me connaissez bien maintenant...

Malgré l'empressement dont j'ai fait preuve à vouloir rejoindre le Génie dans la ville de Vienne, si vivante, si mouvementée...

je n'ai pu rejoindre à temps le lieu de mon rendez-vous avec  wolfgang...

J'ai voulu courir si vite que le souffle m'a manqué!

 je me suis pris les pieds dans cette superposition de jupons dont je n'ai pas l'habitude...

et...

bref, j'ai râté le coche...

Bien, devant ce lamentable échec, je laisse place à la musique...

 

 

 

PIC 1088
PIC 1047
PIC 1050
PIC 1051
PIC 1052
PIC 1054
PIC 1055
PIC 1056
PIC 1057
PIC 1058
PIC 1059
PIC 1060
PIC 1061
PIC 1062
PIC 1063
PIC 1064
PIC 1065
PIC 1066
PIC 1067
PIC 1069
PIC 1070
PIC 1071
PIC 1067
PIC 1073
PIC 1075
PIC 1083
PIC 1086
PIC 1087
PIC 1088
PIC 1089
PIC 1093
PIC 1081
Voilà, encore désolée Brigitte, pour ce contretemps...
Laissons Mozart livré à ses tourments, à l'obsession qui envahit son esprit, l'obligeant à vouloir atteindre 
la perfection...à tout prix
Génie...Folie...
Je vous retrouve bientôt pour une chasse aux oeufs!
Nana...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique cette table. Pleine d'imagination et de beauxobjets. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> j'avais zapé cet article<br /> <br /> <br /> oufffff heureusement que je l'ai attrapé au vol avant le plongeon dans les abymes de la corbeille dévoreuse....<br /> <br /> <br /> une fois de plus je la trouve géniale ta table<br /> <br /> <br /> chaque détail trop bien réussi comme ces péruques sur tes verres métal qui te servent si joliment de mini manequins et le tour de table notes de piano<br /> <br /> <br /> et surtotu j'adore ton récit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> tu sais mieux vaut trad que jamais de plus elle est fort réussie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh, comme je prendrais plaisir à m'installer à une table si belle! Quel travail de pro! Pour sûr, Wolfgang eût apprécié... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voici un comliment des mieux tournés...Merci Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour ta participation ma belle - gros bisous fleuris - bon WE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous, joyeuses pâques!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excuse moi j'ai rien compris. Ou tu explique tes bidouilles ?<br /> <br /> <br /> j'suis un peu crevée par ces préparatifs de Pâques, ai l'esprit embrumé.<br /> <br /> <br /> Bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais publier ça sur le blog très vite!!! Je connais ça la brume...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wolganesque Cathounette!.. jaime beaucoup ta table et moi aussi fan des touches de piano!je te souhaite un week end de paques enchanté comme la flute,tel des noces sans figaro avec plein de<br /> symphonies et un dom juan ! bisous bisous Cop <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le com du com...plein d'esprit!!! Crois_tu que j'aurais connu tout ça si je ne m'étais pas pris les pieds dans mes jupon...oh zut!!<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne; à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est beau et comme d'hab je craque sur l'histoire, bisous et je reviens vers le 16 avril sur la blogo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A très bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Cath !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe  table et très originale !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bonnes fètes de Paques !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, merci de ta fidélité!!<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tout est en harmonie, délicat et léger<br /> <br /> <br /> bien vu les touches de piano !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes assiettes au motif rouge !<br /> <br /> <br /> bones fètes de paques<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui Isa...c'est en harmonie...mais vu le thème de la chanson...c'était pas le but!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques ma bretonne!!<br /> <br /> <br /> Pour les assiettes je montre dans un prochain article<br /> <br /> <br /> Nana!!<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Magnifique table avec les détails musicaux<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble très beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Frieda...je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'aurait été dommage de pas la montrer cette table, elle est sublime. Quel travail tu as fait avec les violons, j'aime beaucoup l'idée des touches de piano sur la table.<br /> <br /> <br /> As-tu fait aussi les perruques ou les as-tu achetées ? Vraiment un grand bravo et comme dit le proverbe, vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous bonnes fêtes de Pâques EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est fait main! Je te montre dans un article...et promets de ne pas rire<br /> <br /> <br /> ou plutot si, ris!! C'est le "fais avecc ce que tu as " de Cath<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo !!! une fois encore tu as fait preuve d'une imagination débordante pour nous emener dans cet univers !!! Dommage pour le défi mais le résultat vaut le coup d'être attendu!!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, finalement il n'était pas trop tard...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et joyeuses fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo encore une table comme toi seule sait les faire, chargée de détails et d'objets pour recréer l 'ambiance et toujours accompagnée de son petit texte délicieux à parcourir Bravo Cath j'adore<br /> Bises et belle journée RITA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ce texte!! il en manque des parties...overbolg avale des phrases...gggrrr<br /> <br /> <br /> Bon weekend Rita, merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />