Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Jack Sparrow"

Voici ma table

JackTatoo.jpg

"Jack Sparrow"

Jack vient d'être de nouveau débarqué sur une île déserte par les membres d'équipage du Black Pearl

Il est en compagnie de Melle Swan, Elisabeth....

(Swan, encore une coïncidence...ou alors j'ai le cerveau qui travaille trop

"The black swan" sera le thème d'une prochaine table!")

pirates-des-caraibes-03-55-g.jpg

Hormis les noix de coco, les poissons du lagon, et le rhum planqué lors de son précédent naufrage, Jack n'a guère assez de vivres pour prolonger son séjour sur cette île...

Pas question d'utiliser son pistolet... après un passage forcé dans l'eau la poudre est mouillée!!! (La chaloupe ayant chaviré)

Devra-t-il jeter une bouteille à la mer?

préfèrera-t-il arracher une fois de plus les poils de son dos pour en faire une corde et construire un radeau?

Non 

Cette fois, il fabriquera une corde avec la fibre des cocotiers

PIC_1874.JPG

 PIC 1857

  PIC 1858

PIC 1859

PIC 1860

PIC 1861

PIC 1862

PIC 1863

PIC 1864

PIC 1865

PIC 1866

PIC 1867

PIC 1868

PIC 1869

PIC 1870

PIC 1872

PIC 1873

A la vue du feu allumé sur la plage par Melle Swan,

Jack n'a pas eu besoin de lancer de bouteille à la mer, Ghizmo et moi sommes arrivés à temps et avons pu partager avec eux le repas

Mais, profitant de notre ivresse passagère,

 ce ruffian de Sparrow a mis les voiles avec notre bateau

Il vogue à la poursuite du Black Pearl, à la recherche du coffre maudit

jacksparrow.jpg

Mais grâce à la boussole, que j'ai pris soin de lui dérober,

boussole2.png

 nous le retrouverons très bientôt sur l'île de Tortuga

Si vous avez assez de tripes et que vous aimez l'aventure...

suivez moi

A vous tous pirates: nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> jensuis contente de pouvoir passer un peu...ha ça fait du bien!!..lol..j'adore ta table mais encore plus les yeux de Jack!!! des yeux à faire sauter les sous tifs ça!!!...hihihi...gros<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bien décorée !! Bravo bien vu les noix de coco , les cordes et meme le médaillon !! Imagination sans limite !! Bizzz .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais des moyens très limites...il faut bien compenser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie table !!biz bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br />  merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire...<br /> Je trouve ta table superbe et bien dans l'ambiance pirate...<br /> <br /> <br /> Pour les idées mariage ,si tu veux je serai là en cas de besoin...<br /> bisous<br /> <br /> <br />  jsoiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil!!!! Il nous reste environ une année pour le mariage...mais il y a tant de choses à organiser!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> woauh tu es unique pour ce genre de tables !!! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'as vu j'ai encore craqué!!!! je suis incorrigible<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour , je me permets de t'envoyer ce message (pas trouvé ton mail) car le ne suis pas encore très connue dans le monde de la déco/blogosphère, pour t'annoncer que comme j'ai gagné au défi de<br /> Corinne, je propose un défi, j'espère qu'il te plaira et que tu pourras participer. Amicalement. Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben écoute, je viens d'aller voir ton thème , oui pourquoi pas!!<br /> <br /> <br /> Pour fin Mai c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo, non seulement ta table est magnifique mais tellement bien racontée, c'est un ensemble qui nous permet de voyager avec toi dans tes "délires" gentils....ta table est vivante.<br /> <br /> <br /> Bravo et continue à nour narrer de belles histoires telles que celle-ci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me suivre dans mes égarements.... bisous et nana!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vraiment super géniale tout est bien raconté etta table est parfaitement bien assortie avec de jolis noix de cocos<br /> <br /> <br /> Bisous et continu de me faire voyager<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai bien l'intention, même si j'ai toujours aussi peu de commentaires<br /> <br /> <br /> Actuellement c'est la seule façon que j'ai de m'évader un peu...<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> on dirait vraiment que Jack vient de sortir de chez toi !<br /> <br /> <br /> bravo,c'est dépaysant !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chut!!!! je ne voulais pas que ça se sache!!!!! Oh toi alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette table , la lumière qui s'en dégage et l'histoire qui va avec bisous miss cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui tu vois beaucoup de soleil aujourd'hui dans le nord!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Une table avec de beau détails qui permettent de bien comprendre l'histoire<br /> <br /> <br /> Elle est originale et invite au voyage<br /> <br /> <br /> Bob mardi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ta table et ta façon de nous la présenter - tu me fais passer de bien bons moments - merci ma belle - bisous fleuris - bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui perfois les jours défilent vite, on est déjà demain... merci du compliment<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi nana!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis toujours étonnée et surprise de voir ta façon de reproduire exactement l'univers d'un film ou d'un compte sur une table! Bleuffée !!!Bravo , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me touche énormément<br /> <br /> <br /> mille mercis  bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore ta table on y trouve vraiment tout l'univers des pirates !!!<br /> <br /> <br /> C'est génial!! tu as toujours des idées hors du commun !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton univers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un compliment qui me va droit au coeur!!! Ben oui c'est LE grain de folie de Cath...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> <br />