Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table du mois de mai

Sur l'idée de Criquette (que j'embrasse très très fort)
et de Lylou Anne
Les roses s'invitent à la table de Mai
Comme pour le mois dernier, je vous présenterai une table réalisée il y a quelques années, lorsque je vivais à Tahiti.
Avant de vous la montrer, et surtout avant d'oublier
je partage avec vous une petite information
Sophie, fête le premier anniversaire de son joli blog

"Sur des ailes de Papier"
et nous propose un petit jeu en cette occasion!

Voilà!!
Maintenant quelques images de la table
IMGP2818
IMGP2820
IMGP2823
IMGP2830
IMGP2839
IMGP2824  IMGP2827
IMGP2822  IMGP2825
IMGP2828  IMGP2845
IMGP2829
IMGP2826
IMGP2833
IMGP2842
IMGP2840
IMGP2815
IMGP2817
Voici donc ces quelques roses pour vous souhaiter un beau dimanche ensoleillé!!!
Nana!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très très belle table, très jolies roses<br /> <br /> <br /> ton centre de table est hyper original, bravo<br /> <br /> <br /> et j'adore les chandelliers<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> Bien vu la table avec les roses de mai. J'aime beaucoup la miche de pain entourée de roses. Il y en a de toutes les couleurs. Il ne manque plus que l'odeur sucrée des roses.<br /> <br /> <br /> Mignonne allons voir si la rose .... bisous EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> une table pleine en beauté aec toutes ces belles roses.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma chére Cath, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle table parsemée de roses printanières. J'aime beaucoup l'idée de ton centre de table avec le pain. Excellent... Bonne et douce semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie table Cath autour des roses et comme Chantal, j'ai un gros coup de coeur pour ton centre de table en pain de roses, super idée.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta participation - tu peux m'envoyer 2 photos pour mon billet de fin de mois.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
E
<br /> une très belle participation - j'aime beaucoup le pain fleuri - bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le partage et je note ta participation avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> ta table avec des roses ne peut que me plaire étant une amoureuse transie de cette fleur!<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre