Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Antoine et Cléopâtre" Amour et Pouvoir

Dans la série

Les Amours Célèbres

casque_romain.jpg

Dédiée aux Amours tumultueuses

de ces amants

déchirés entre la passion et l'ambition

Le besoin d'aimer, de posséder

qui les mena tous deux à la mort

$(KGrHqMOKpQE4iJloprNBOMP3!t4)Q~~0 35

Lui par le glaive, elle par la morsure d'un serpent

PIC 2526

 

PIC 2529

 

PIC 2532

 

PIC 2533

 

PIC 2534

 

PIC 2535

 

PIC 2536

 

PIC 2537

 

PIC 2538

 

PIC 2540

 

PIC 2541

PIC 2542

 

PIC 2543

 

PIC 2544

La divine Cléopatre, Reine d'Egypte

PIC 2545

et le général Marcus Antonius

PIC 2546

vous reçoivent en leur palais

PIC 2547

 

PIC 2548

 

PIC 2549

 

PIC 2550

 

PIC 2555

 

Il est temps pour nous de les laisser à leurs amours

 

Un petit contre temps m'a obligé à repousser la parution de la table

"Dracula"

Mais à attendre, vous ne perdrez pas

 

Nana!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chapeau!
Répondre
P
il n'y a que toi pour faire une telle table qui nous transporte, bravo vraiment, gros bisous
Répondre
A
Merci ma Catherine. Très jolie table. 😘
Répondre
T
J’admire ton travail tu te donnes toujours à fond<br /> Bravo👏👏👏👏👏👏🥰
Répondre
C
j'aime ce que je fais, je suis heureuse si tu le ressens!
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> encore une magnifique table..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Waouw,j'adore ta table..<br /> Très bonne soirée et merci de ton soutien sur mes tables via facebook<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel décor sublime. Bravo Cath.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus je regarde tes tables et plus je me dis que tu as un réel talent!!!J'ai toujours été fasciné par ce film et même si je préfère la table Dracula et sa musique envoutante,je reconnais encore<br /> ton éternelle imagination!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Elle est superbe avec ces détails du pays de Cléopâtre<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on est transporté toujours et j'aime les tons de ta table, les coiffes bref quelle imagination j'adore bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, t'es mimi tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Cath !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta table est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un très beau décor digne de Cléopatre qui cache leur amour tumultueux, une belle ambiance avec les rideaux , tentures!!<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres tres belle et superbe mise en scene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> géniale !!!<br /> <br /> <br /> quelle ambiance magnifique, on s'y croirait !!!!!!<br /> <br /> <br /> tes verres habillés je les adore, tous le sdétails de la table aussi<br /> <br /> <br /> ton imagination et sa réalisation surtout me fascinent<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Cath, ta table est vraiment superbe - quelle imagination, quelle créativité, quel talent, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> J'ai également adoré ta table Petite Chaperon Rouge, je réfléchis encore si je peux ou non en faire une, à suivre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Cath elle est vraiment magnifique ta table - j'adore - bisous fleuris du soir - douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cest pas possible tu arrives encore a me scottcher!!!!!la je ne trouve meme plus mes mots! ...;respect! ta table est ..... je ne trouve meme plus de termes! pharaonique!!!!! bises cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre