Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Qui saura me décrocher la lune?

 

      "_ Tu es réellement un magicien?

_ Un magicien manuel!

_Tu veux dire qu'il y a de la magie dans les mains?

_Oui bien sûr, tout d'abord, les mains peuvent dire et exprimer bien plus de choses que les mots. Elles peuvent souhaiter la bienvenue, supplier, prier...Elles peuvent faire ce genre de chose...

Si seulement tout était aussi simple que la rondeur de la lune. Regarde comme elle est simple Nimue, toutes les parties sont égales, aucune n'est plus importante que les autres.

_Je croyais que tu ne voulais plus utiliser la magie

_Ce n'était pas de la magie, la magie c'est réel...c'était seulement un tour!"

(extrait du film "Merlin")

 

ci-dessous en VO

 

 

Oui c'est bien le thème d'une prochaine table!!

A bientôt

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon c'est totalement dingue !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te le met en copier coller en mail<br /> <br /> <br /> ça me fou en rogne car vraiment ...........brrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est dingue, une fois fermé et revenu sur ta page il a disparu mon com.....??????????<br /> <br /> <br /> je réessaye.........<br />
Répondre
C
<br /> en tout cas il est bien apparu chez toi une fois que 'jai fait publier !......<br />
Répondre
C
<br /> en plus il était même très long.....et très spécial................je ne sais pas ce qui c'est passé , je te le remet ci dessous...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a ben  c'est bref et concis ça Pat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> y'a plus qu'à attendre cette nouvelle table, qui va nous émerveiller comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous Cath.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
E
<br /> à bientôt pour découvrir cette nouvelle table - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
L
<br /> Alors j'ai hâte, joli teaser !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cath, Lylou<br /> <br /> <br /> Ma mise en scène rouge est terminée, reste à prendre les photos, je te les envoie ce soir.<br />
Répondre