Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

La ronde des couleurs...en rouge!!!!!

Photo0702.jpg

Petit rappel

J'ai bien reçu les participations de 

Evelyne (Defilencadre)

Sandrine ( Rêves de lutine)

Sophie (ailes de papier)

Lylou (Lylouanne collections)

Rosa (Le blog de Rosa)

Criquette (Les passions de Criquette)

 Cathy (le blog de Cathy)

Michèle (Fourchettes et porcelaine)

et Nathalie ( Les tables de Bout de zan)

 

j'attends donc celles de Josiane, Pat, Boubou,Chantal et Valérie!!

Pas de panique, j'attends patiemment vos compositions

 

Merci à toutes vous verrez de très jolies choses!

En attendant  nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou Cath - je fais mon montage avant de partir pour 3 jours - bisous fleuris - à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Cath,<br /> <br /> <br /> J'adore le rouge en déco<br /> <br /> <br /> Ma participation sera publiée demain<br /> <br /> <br /> Je t'envoies les images<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Ma participaton est bien photographiée mais pourrai-tu m'envoyer ton adresse mail<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais bien sûr!<br /> <br /> <br /> natureetfeerie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me semblait que tu avais bien reçu la mienne ? Veux tu que je te la renvoie ? si oui pas de problème. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Je suis impatience de découvir tout ce rouge...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cath, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> pas de panique en effet je ne t'ai pas oubliée, mais il faut juste que je me lance, comme je vous ai dit à toutes les deux, Chantal et toi, ce n'est pas mes couleurs et je n'ai rien ou presque en<br /> rouge comme en bleu, alors je vais vous faire bien sur une petite mise en scène mais avec les moyens du bord comme on dit........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre