Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Prochainement

 

7d9b10e1earusses.jpg

Natacha 

 

images--5-.jpg

viendra vous présentez

ma table

 

 

2009-12-agenda-flyer-noel-russe-à-Nice

 

 

Après une longue ballade en Troika

j-3112.JPG

bien au chaud sous les fourrures

vous pourrez patiner

sur la Volga

toute gelée

400x400_ddcborisnatacha.jpg

puis vous rentrerez à l'Isba

où la si douce Natacha

de sa voix vous enchantera au son de la balalaika

2434761-balalaika-sur-un-fond-blanc-avec-un-motif-jaune-et-.jpg

Vous dégusterez sa cuisine

en buvant des verres de vodka

VodkaCaviar.jpg

na zdorovie!!!

En attendant de vous rendre à la messe de minuit

vodka_caviar.jpg

En attendant le père Noël

188228908.jpg

qui apportera aux jolies filles comme Natacha

de superbes matriochka

images--9-.jpg

 

Da svidaniya


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou Cath et bien j'adore déjà l'idée - je vais continuer à lire tes articles - suis super en retard- bisous fleuris du soir - à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien dis moi quel programme................!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment hâte d'y être...........et voir ta table qui sera géniale ça je le sais<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohje sens que je vais rever avec ta table car j'adore j'adore les poupées russes de plus c'est un tout petit peu mes origines de par mon grand père paternel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lorsque j'étais petite j'étais en extase devant les poupées russes de ma maman qui hélas ont été volées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oh oh j'attends bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> noa table vont vraiment etre cousines! a ters vite bises cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vivement ce voyage !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau noël Russe en perspective. Je suis sûre que tu vas nous concocter des merveilles !!! Gros bisous et bon courage pour tous les préparatifs. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre