Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Dans le froid et la neige. Un Noël en Russie

Bonjour,

je suis Natacha

PIC 2643

Cath m'a créée

pour que je vienne 

à sa place vous accueillir

à cette table

au charme slave

Pardonnez moi d'être un peu timide

c'est qu'hier encore, je n'étais pas née

Bien venue dans mon Isba

PIC 2626

 

où mes amies Tatiana et Johanna vous attendent

PIC 2629

 

PIC 2639

 

PIC 2630

 

PIC 2649

 

PIC 2650

 

PIC 2634

 

PIC 2635

 

PIC 2648

 

PIC 2631

 

PIC 2636

PIC 2632

 

PIC 2638

 

PIC 2640

 

PIC 2641

 

PIC 2642

 

PIC 2646

 

PIC 2651

 

PIC 2652

 

PIC 2653

 

PIC 2656

 

PIC 2641

 

PIC 2655

Ah, je vois que Ghizmo apprécie lui aussi le confort de la fourrure sur ce grand canapé...

PIC 2644

Alors avez-vous remarqué, notre Volga gelée?

La neige tombant sur l'église?

Les matriochka , les ours de sibérie

et les verres à vodka

PIC 2654

Lorsque que vous repartirez cette nuit , emmenés par la troika

vous garderez à jamais en tête

le son des balalaika

et n'oublierez

jamais

j'espère

le doux sourire

de

Natacha 

 

Cette table a été réalisée pour le défi de Corinne

"Noël des régions et du monde"

à suivre

absolument

chez

"Tables de cop et bricol'inne"

tablesde cop .canalblog.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une table vraiment géniale - j'aime beaucoup ta Natacha et cela me met déjà dans l'ambiance d'un projet de voyage en avril 2012 pour la Russie - je te souhaite bonne chance pour le défi - gros<br /> bisous fleuris du soir - à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Я люблю очень этот стол , браво<br />
Répondre
C
<br /> sublime table! merci de ta participatrion et bonne chance pour le defi! bisous a toi nathacha et ses copines! cop<br />
Répondre
T
<br /> un noel qui sort vraiment de l'ordinaire , elle est magnifique ! bonne chance pour le défi gros bisous manuela<br />
Répondre
L
<br /> Поздравления ! (Félicitations en Russe - normalement !)<br /> <br /> <br /> Ta table reflète bien l'esprit Russe, ton hôtesse est charmante, j'aime beaucoup ton petit ours. Tu as encore une fois bien travaillé et le résultat est très réussi. Bravo et bonne chance pour le<br /> défi. Bisous. Valérie<br />
Répondre
R
<br /> Bravo Cath !!! quelle imagination, comme d'habitude ta table est superbe remplie de détails adorables !!!! bises et bonne fin de dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Natacha est super belle...<br /> <br /> <br /> Ton Noël russe est très réussi, on a l'impression d'être sur la Place Rouge, tu aurais presque pu appeler ta poupée "nathalie"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai pensé, juste après et c'est vrai que ç'eut été un joli nom pour un guide!<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> natacha ta timidité te donne une beauté encore plus grande que celle que ta créatrice t'a offerte<br /> <br /> <br /> la table que tu nous présente j'adore<br /> <br /> <br /> tous ces détails Russes sont parfaits et l'ambiance est formidable<br /> <br /> <br /> j'ai de toute façon un énorme coup de coeur permanent pour tout ce que nous montre ta créatrice qui est génial<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à Cath<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Cath !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> waouh ta table est tres tres belle et Natache est magnifique  bravo bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta table et cette histoire est très jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
F
<br /> natacha tu es bien belle et la table waouhhhh j'adore ce noel russe bisous à toi et à cath<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour CatH<br /> <br /> <br /> Noël et sa saison s'annoncent!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
B
<br /> bonjour natacha !tres jolie ! et tres jolie table , biz<br />
Répondre