Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Papotage entre nous

Il m'arrive aussi parfois de trouver que la publication

des tables prend énormément de temps

pour le nombre de commentaires reçus

et 

parfois j'ai envie de baisser les bras

Cependant, il y en a toujours une d'entre vous

et vous êtes plusieurs

qui par une expression, un adjectif inventé, un compliment bien tourné

réussit 

à me faire dire

que oui, la blogo m'apporte

beaucoup

et que je sais pourquoi je continue

Alors merci à vous toutes qui tour à tour me donner envie de me dépasser

z5tjxnt0.gif

Voilà, je travaille actuellement sur un Noël russe, pour le défi de Corinne

Un buffet ou une table pour les "18 ans" de ma fille

et sur les amours

de Lancelot et Guenièvre

 

Tout un programme

Je vous souhaite un beau et long weekend

Bisous et nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> N'oublie pas toutes les visites silencieuses , qui ne laissent pas toujours de commentaires mais qui apprécient cependant tes tables et celles des autres blogeuses.<br /> <br /> <br /> bon courage et continue ainsi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle heureusement que tu as decide de nous enchanter encore et encore avec tes decos de table ça aurait été triste d'abandonner c'est un énorme plaisir que de te rendre visite bisous<br /> tout plein manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je viens un peu moins sur les blogs ,mais je viens quand même des que j'ai un petit moment,il faut absolument continuer ,car il n'y a aucun blog qui ressemble au tien .Tu es la seule a<br /> raconter des histoires,et me faire presque aimer les vampires(lol).le blog de fabymary me fait aussi penser au tien il est particulier avec ce petit brin de folie,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime tes tables et je serais vraiment très déçue que tu arrêtes. Je suis toujours très admirative de ton imagination et de ta créativité débordante.<br /> <br /> <br /> Je comprends que quelques fois tu sois découragées, c'est le lot de tout le monde, mais ne baisse pas les bras, tu verras un jour tes tables seront reconnues à leur juste valeur.<br /> <br /> <br /> J'essaye de venir te voir régulièrement, mais j'avoue que quelques fois les semaines sont trop courtes, et je n'arrive pas à faire le tour de tout le monde, mais je ne t'oublie pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que les commentaires ne sont pas toujours très nombreux, mais comme on dit, c'est la qualité qui compte et non pas la quantité... Mais il est vrai aussi que nous sommes toutes très<br /> occupées par nos quotidiens : boulot, famille, maison, etc... et que nous n'avons pas toujours le temps de faire de longues périodes devant l'écran... aussi personnellement je reconnais que je ne<br /> suis pas toujours à l'heure de la blogo, mais on essaie de faire le maxi pour faire un coucou de temps en temps... Allez ma petite Cath, émerveille nous toujours avec ton monde fantastique bien à<br /> toi que l'on aime visiter ! Bisous et bon week-end et à bientôt pour la russie... Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair que ça prend du temps !! mais ton univers vaut trop la peine !! j'ai hâte de voir ta table de noël!!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Je pense comme toi mais il est une chose sûre ,miieux vaut la qualité que la quantité....<br /> <br /> <br /> Pour ma part ,j'aime trop la déco que pour arrêter mon blog...Tu sais ,je n'ai pas beaucoup de coms mais je pense que les personnes qui viennnent ,elles sont sincères..Ici ,sur la bloggo,j'en ai<br /> déjà vu des vertes et des pas mûres ,je pense être trop généreuse et j'ai payé pour apprendre ...<br /> <br /> <br /> Continue à te faire plaisir et à publier dans ton univers bien à toi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir cath vaut mieux la qualité que la quantité !<br /> <br /> <br /> tout un programme t'attends j'ai hâte de découvrir tes créas qui vont certainemnt encore nous surprendre bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma Cath - j'espère que tu participeras au défi chaperon avec ta table et que tu m'enverras tes quatre photos - parfois tu as raison, on est découragée mais bon on continue parce que l'on<br /> aime partager et puis la déco est notre passion - belle idée que Noël Russe - j'y avais également pensé mais j'ai trouvé une autre idée- à part cela j'espère que tout va bien pour toi - je<br /> t'avais laissé un message sur FB mais tu n'a pas répondu - je ne sais pas si tu avais vu - en attendant je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf tu continues car franchement sans tes tables hyper géniales et dans un thème bien à toi cela serait bien triste !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tes tables sont très belles, et il y a toujours une grande recherche. Bravo!! alors continue!<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre une suggestion, afin de mieux mettre en valeur ce que tu nous présentes,ce  serait de photographier avec un appareil photo muni d'une obljectif de meilleur qualité,<br /> tu verras toi la première sera ravie de voir le différence. Ton travail mérite de belles photos afin d'être vraiment mis en valeur. Geneviève de doubsjardin et de jedecorematable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non oh nonnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> n'arretes surtout pas<br /> <br /> <br /> il n'y a peut être pas la "quantité" mais........<br /> <br /> <br /> tu as vu un peu la "qualité"...........??????<br /> <br /> <br /> des copinautes qui t'écrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu vois pour une fois je me lache, je me flatte... car je suis dedans ...<br /> <br /> <br /> et tu ne peux pas me faire ça d'arreter.....c'est avec toi que je découvre tout un univers totalement étranger et qui ne m'interessait pas du tout....<br /> <br /> <br /> mais comme je t'ai écrit aujourd'hui dans un "grand" com......ceci dit il en vaut bien ????? 4 non ????<br /> <br /> <br /> tu es géniale et unique et talentueuse et créatrice hors pair et et et etttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> et j'adore tes tables, tes récit , ton blog quoi<br /> <br /> <br /> et toi par dessus tout !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ne me brise pas le coeur.................<br /> <br /> <br /> allez plein de bisous à toi Cath<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait daccord avec faby ;elodie et isa! jai pas laisse tombé lors toi non plus!!! non mais questce qye cest que ca!!!!moi je ve les supers tables de cath et ses histoires a episodes que<br /> nulle autre ne sair faire!! allez courage le principal cest que lon fait ce que lon aime et que lon y prends beaucoup de plaisir.. nos tables existaient avt les blos .. elles y survivront!<br /> <br /> <br /> moi aussi je planche sur mon noel russe je susi certaine que nos rables seront chouette et differentes!....ca va etre rigolo! je te souhaite une bonne soiree bisesCop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y a celles qui cherchent la "notoriété" et il y a celles qui aiment faire des choses et les montrer tout simplement...nous en faisons partie....<br /> <br /> <br /> cela nous laisse d'ailleurs plus de liberté!<br /> <br /> <br /> continue tes décos, tes passions, même si tous les abonnés à ta newletter ne répond pas présent , ils passent et regardent...<br /> <br /> <br /> vivement ta prochaine table!  un beau projet<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Cath !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère bien que tu vas continuer !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On ne peux pas plaire à tout le monde, mais c'est pas grave, l'important est de faire<br /> <br /> <br /> ce que tu aimes, et surtout d'avoir du plaisir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces partages !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On positive, la vie est belle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot pour ta prochaine  table !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui on a du mal parfois car ça prend du temps et les comms et visites font chaud au coeur et tu manquerais si on avait plus tes histoires et tes décors à nuls autres pareils, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre