Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petite table improvisée et ça part en vrille!!!

DSCN2529.JPG

 

 

DSCN2531.JPG

Une petite table avec des toutous à gros museau!!

DSCN2532.JPG

DSCN2534.JPG

 

DSCN2535.JPG

 

DSCN2536.JPG

DSCN1791.JPG

G:"Non mais regardez-le le Team avec son gros museau qui roule ses mécaniques parce que Cath a fait une table avec des beagles dessus!!!!"

 

T:"-Ben fais pas la tête, tite truffe, elle en aurait bien fait une pour toi s'il existait des des petits "rien" en déco!!!

G:-Oh mais qu'est ce que tu crois? Cath a fait une table rien que pour moi, il y a déjà bien longtemps, j'étais là avant toi "son altesse"!!

T: 'Prouve le!!! T'es même pas cap de me la montrer

G: "Ben regarde!!"

Photo0787.jpg

T: "Et t'es où là???"

Photo0791.jpg

Photo0789.jpg

Photo0785.jpg

T: "-Ah je le crois pas et tu veux nous faire croire que c'est toi, ça??? Tu es navrant!!!"

DSCN1794.JPG

G: -Puis que je te dis que c'est moi...quand j'étais petit!!! Tu vois là? C'est moi avec ma Caroline!!!

Copie-de-recu-116.jpg

Copie--2--de-recu-115.jpg

T: -Ohhh ben oui c'est bien toi, t'etais mignon quand t'était petit!!!

g: - Toi aussi, Team, t'étais mignon quand t'étais petit!!

480516_4382888852734_1740459623_n.jpg

T: Ouais!!! Et moi, je n'ai pas changé!!!

G: -Mais moi je suis un modèle unique!!

T: -Mais moi, je suis son préféré!!!!

G: - T'es sûr de ce que tu avances là??

 

DSCN2289-copie-1.JPG

DSCN1755.JPG

T: -J'en ai ras le bol, je crois qu't'as gagné!!

G: -attention , vlà Cath, elle est fâchée parce qu'on aboit trop fort, on va se faire virer!!!

DSCN1816.JPG

T: - Tu vois mon Ghitou, je crois qu'on devrait se serrer les coudes

G: -T'as raison Teamou, après tout on est frères maintenant!

DSCN2394

DSCN2395.JPG

T et G: "On n'est pas mal quand même ici...(soupir)

T seul: - Ah au fait l'affreux, t'as vu ce que j'ai vu dans le cuisine? 

DSCN2591.JPG

 

G: - Regarde un peu, c'est de moi qu'Il s'est inspiré pour cette création!!! On me reconnait hein?

DSCN2537.JPG

T: - Ben oui, ça te ressemble en effet,c'est moche !!

G/ 6gggRRRRR, je vais te voler dans les poils, grosse truffe!!!!

T: Ben vas-y approche si vraiment t'es un chien!!

 

Cath: -Cette fois ça suffit, je vous aime tous les deux na!!!!

Plus tard dans la soirée:

PIC 2171

T: "Allez Ghitou, t'en va pas, je te mordrai plus l'oeil, je patagerai mes croquettes, j'te trouve racé avec ta nouvelle coupe, ça te va au poil! Et pis, c'est quand même cool depuis que t'es là!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop génial ce billet<br /> <br /> <br /> maintenant on a doir tà deux narrateurs hors pair pour le prix d'un !!!!....<br /> <br /> <br /> ils sont adorables tous les deux<br /> <br /> <br /> et je sens que Cath est fière de nous montrer dans toutes ces positions , comme entre deux chaises un coucher bien aplati...LOL...de son nouveau compagnon......(heu ....celui à quatre pattes bien<br /> sur !!!! )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> très amusante ta table avec ces toutous - il y en a deux qui apprécient - bisous fleuris du soir <br />
Répondre
C
<br /> l'imrovisation te va a merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi aussi Cath, je me suis bien amusée à écouter tes toutous dialoguer, ils se chamaillent mais je suis sûre qu'ils s'adorent finalement !!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Je me suis amusée à dérouler ton billet plein d'humour. Tes deux toutous sont bien sympathiques et leur dialogue très drôle. J'aime aussi ceux qui sont sur la table et les petits sur les verres<br /> !! Le principal c'est qu'au bout du compte tout le monde cohabite en toute amitié (animale) et que leur vie de chien n'en soit pas une !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> bon cool ils fraternisent et toi tout va bien et jolies tables bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'adore ce billet avec tes toutous, les faux et les vrais. C'est vrai que les chiens à gros museau sont très ressemblant à Team. J'aime aussi le Mercier !!! Très drôle le dialogue de kiens.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'as pas perdu ton humour, OUF !!! bisous et bonne soirée. EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> jadore les petits chiens en equilibre sur les verres..bisous cop<br />
Répondre