Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Le Noël de Cath

Je tiens à vous montrer le Noël de Cath,

 

nouvel endroit, nouveau style

 

la vie continue...avec ses joies et ses peines.

J'ai voulu un temps m'éloigner de la blogo mais je me suis vite rendu compte que

 

 


 

 

 

Quelques images du sapin.

 

12-5414-copie-1.JPG

 

12-5415.JPG

 

12-5417.JPG

 

12-5416.JPG

 

12-5418.JPG   12-5422.JPG

12-5424.JPG   12-5423.JPG

 

12-5441.JPG

 

Les décos

Lanternes, panier de l'Avent, crèche réalisée par le papa de Philippe.

 

12-5442.JPG

 

12-5444.JPG

 

12-5450.JPG

 

12-5461.JPG

 

12-5648.JPG

 

12-5649.JPG

 

Pendant que Philippe nous fait des étoiles de Noël

Photo0455.jpg

 

Catherine emballe les cadeaux

12-5651.JPG

 

Cette fois, la table improvisée

12-5630.JPG

 

12-5631.JPG

 

12-5632.JPG  12-5633.JPG

 

12-5634.JPG

 

12-5637.JPG

 

12-5639.JPG

 

12-5640.JPG

 

12-5643-copie-1.JPG

 

Déco très sobre cette année, je m'en étonne moi-même.

12-5644.JPG

 

12-5645.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> beau moment de tes fêtes - bises fleuries <br />
Répondre
S
<br /> Improvisée, mais chaleureuse!<br /> <br /> <br /> Sympathique ta déco, j'aime ton panier de l'Avent.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir cath une belle déco ,qui est plein d'effet ,l'ambiance y est chaleureuse et familiale comme j'aime bises isa<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Une sobriété classe et très belle<br /> <br /> <br /> Ces grelots comme rouillé sont en harmonie avec<br /> <br /> <br /> la toile de jute qui entoure tes pots<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> je croyais avoir commenté ce billet ???,<br /> <br /> <br /> peut être était ce sur l'autre blog ???<br /> <br /> <br /> je m'y perd mais pas grave...j'aime beaucoup ta déco, les couleurs, l'ambiance<br /> <br /> <br /> la table est très belle aussi, bref j'aime tout<br /> <br /> <br /> et humm les étoiles de Phil...avec les macarons..woua quel homme !!!!...LOL...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> ta sobriete est tres efficace! juste ce quil faut! ..bises cop<br />
Répondre
C
<br /> sobre peut etre mais elle me plait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'adore et suis ravie de te retrouver ici,  et la vie oui des bons moments et d'autres moins, on tend le dos pour les mauvais et on vit à 100% les bons, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie déco toute douce avec tous ces nounours ! La crèche est très originale, félicitations au Papa. J'aime bien l'idée du chemin de table en papier comme l'emballage des cadeaux. Vous avez<br /> dû passer un très bon Noël dans ce décor. Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre