Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Equinoxe d'automne, table "Mabon"

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas encore ce sabbat celte, je vous invite à en découvrir les grandes lignes dans mon article précédent

 

Mythologie celtique: Mabon

 

Maintenant je vous présente la table, chargée certes mais riches des récoltes de se début d'automne qui aideront le peuple celte à passer un rigoureux hiver.

 

DSCN5045

 

Le banquet est présidé par une petite chouette celte qui a trouvé naturellement sa place sur cette table!

 

DSCN5048

 

DSCN5049

 

DSCN5035

 

DSCN5040

 

DSCN5036

 

DSCN5052

 

DSCN5046

 

DSCN5047

 

DSCN5042

 

DSCN5044

 

DSCN5050

 

Photo0282.jpg

 

Photo0284.jpg

 

Photo0284-copie-1.jpg

 

Photo0285.jpg

 

Photo0293.jpg

 

Photo0281.jpg

 

Photo0295.jpg

 

Photo0288.jpg

 

Photo0296.jpg

 

L'hiver peut arriver, les sorcières pour lutter contre le froid, ont rempli leur garde manger

 

bgtr.jpg

 

Voilà, je découvre le mot "Mabon" ce matin et en cherche la signification.

La table sur ce thème a été dressée avant midi

et ça, c'est tout ce que j'aime!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> belle table automnale<br /> <br /> <br /> j'adore le toutou qui attends gentiment le repas lol<br /> <br /> <br /> une très belle réussite, bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> bien votre blog<br /> <br /> <br /> laissez moi un commentaire sur mon mail svp<br />
Répondre
C
<br /> très belle ta table<br /> <br /> <br /> un chemin de table richement décoré et très nature j'aime beaucoup, c'est chargé mais il y a toute la place autour des assiettes c'est parfait<br /> <br /> <br /> l'ambiance avec les bougies c'est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> Très belle table avec ce chemin floral. J'aime beaucoup. Il n'y a pas que la petite chouette qui est intéressée, je vois aussi un petit kien. bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette table au couleurs de l'automne. Ton centre de table est splendide ! Avec les bougies allumées c'est magique. Douce soirée et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> sublime!bises cop<br />
Répondre
R
<br /> toute la beauté del automne est sur ta table.<br /> <br /> <br /> j'aime beuacoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce Cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre