Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Brocéliande...la table

 

 

36899104_p.jpg

(image créée par Tom, le fils d'Isa "le coin d'Isa" je la lui ai empruntée je la trouve superbe! Merci à tous les deux)

Bienvenue à Brocéliande

 

Au moment de notre Histoire, le royaume est en paix. 

Arthur fait règner la justice

et vit  heureux auprès des siens dans son palais de Camelot.

samneil4.jpg

Merlin peut donc s'octroyer un peu de repos

et se ressourcer

dans la forêt de Brocéliande. C'est là que l'enchanteur m'a invitée à le rejoindre...

PIC 3271

PIC 3272

Merlin est un homme simple, discret

mais au regard profond...très observateur

PIC 3274

Voir, regarder...    

PIC 3282

Entendre, écouter...

PIC 3289

Découvrir...apprécier...aimer

PIC 3291

Donner, recevoir...partager

PIC 3290

Sentir, ressentir...

PIC 3251

goûter...

PIC 3252

PIC 3253   PIC 3254

PIC 3255   PIC 3256

PIC 3257

PIC 3265

Communier...

avec la nature

s'en imprégner

En ressentir la force et la magie...

PIC 3266

On dit que le temps passe très vite lorsque l'on est heureux...

et j'ai du être très heureuse en compagnie

de Merlin

car la nuit est tombée sans même que je m'en aperçoive!

PIC 3293

PIC 3312

De petites flammes sont apparues ça et là

pour éclairer notre repas

par cette nuit sans lune.

PIC 3294

PIC 3295

PIC 3298

PIC 3317

PIC 3302

PIC 3316

J'aurais voulu que le temps s'arrête à jamais...

PIC 3323

PIC 3334

PIC 3332

Impossible, me direz vous?

PIC 3324

PIC 3318

PIC 3340

Pas si vous êtes en compagnie du plus grand des magiciens...

(nana)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
genial, original,quelle originalite,ma chere, ca interpelle,ca fourmille d idees dans ta tete et tu fais partager aux gens ton univers, a la fois poetique et barroque. j adooooore, je suis fan. ca me touche, moi qui bosse dans la restauration, les tables me parlent
Répondre
A
trés belle table, avec des oeufs intrigants et des pierres-bougies (?), j'aime les 4 élements, l'eau inattendue, les branches même si mes references sont Chretien de Troye donc moyenageux<br /> <br /> avez vous lu Merlin le faiseur de rois de Michel Rio? c'est trés trés beau...
Répondre
T
Magnifique extra super mais où vas tu chercher toutes ces idées en plus ça doit te coûter un max lol mais bravo
Répondre
C
Et bien on s'y croirait dans cette forêt de Brocéliande !!!
Répondre
S
<br /> Merci pour cette table qui est un veritable enchantement pour tous les lutins et moi!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette attention qui me fait vraiment plaisir, tu as vraiment beaucoup de talent! et ta table est plus que magnifique...<br />
Répondre
L
<br /> trop classe j'adore signé Amélie (ma fille!)<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette attention qui me fait vraiment plaisir, tu as vraiment beaucoup de talent! et ta table est plus que magnifique...<br />
Répondre
C
<br /> je l'aime je l'aime  bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ici je suis moi avec la meilleure des magiciennes.......<br /> <br /> <br /> car elle tout simplement magique ta table<br /> <br /> <br /> wouaaaaaaa du très très grand Cath, une merveille<br /> <br /> <br /> j'adore ta "cascade" d'eau, j'adore tout ce coté nature et féerique<br /> <br /> <br /> bref j'adore tout bonnement<br /> <br /> <br /> incroyable vraiment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> re waouhhhh!!!  ben quel compliment, je mentirais si je te disais qu'il ne me touche pas!<br /> <br /> <br /> Tu vois l'inspiration est revenue et bien revenue!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Pat à bientôt un mail<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la nature est toujours magnifiée sur tes tables, le sgalets une invitaion à se ressourcer et à lacher prise !!!<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu de médiration au son de l'eau de l'eau de la cascade...merci Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Ta table est plus que magique..Une merveille..Elle emporte l'esprit vers des horizonz sereins et zen..J'adore ....<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane, c'est tout à fait ce que je souhaitais<br /> <br /> <br /> biz et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta table est étrange et magnifique avec ses tons passés. Tu nous entraînes dans ton univers, une autre vie. Bravo ! Bisous. Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etrange...univers...des mots qui me conviennent<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super jolie table - bravo pour toute ta créativité - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es la REINE des décos ! J'aime me promener chez toi et écouter tes histoires!<br /> <br /> <br /> Formidable ton chemin rivière.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tout simplement sublime Cath tu es la championne de ces ambiances là encore bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rita...A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On s'y croirait Cath, bravo ta table est superbe, le reflet de ton histoire, vraiment j'adore.<br /> <br /> <br /> Bravo à Tom aussi, sa photo est très belle.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je n'habite pas près de Brocéliande mais on aime y aller, c'est magique.<br /> <br /> <br /> Très bon apès-midi, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lylou, j'espère y aller un jour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une magnifique table vraiment pour rêver et nous sommes voyageons dans le temps (j'adore!!!)<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosa , ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel décor ! tu nous transporte dans un monde magique. bon lundi bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evelyne, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore te rendre visite , je voyage sur d'autres planètes avec toi c'est génial ! bises manuela<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manuela ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />