Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Couture

 

Caroline est invitée à une soirée "Années 50"

Alors, je me suis lancée dans la confection de cette petite robe!

et sans patron!!!!

PIC 3229-copie-1

PIC 3233

PIC_3341.JPG

PIC 3237

PIC 3226

Photo3751-copie-2.jpg 

Mignon, non?

et zouh! Retour vers le futur!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je craaaaaaaaaque j'adooooooooooooore trop forte Cath <br />
Répondre
D
<br /> T'es encore mieux que moi qui utilise souvent un patron. Ta robe est superbe et le mannequin joli, ce qui ne gâte rien. Je pense que tu as coupé la jupe en plein biais.<br /> <br /> <br /> Ta musique un régal, ça donne la pêche dès le matin. Bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> whaou!!bouree de talents ma cathounette!!!!! bravissimo! caro a du faire sensation!  bises cop<br />
Répondre
C
<br /> Caroline est ravissante dans cette robe magnifique<br /> <br /> <br /> vraiment adorable et espiègle<br /> <br /> <br /> bravo tu es u as de la couture<br /> <br /> <br /> quel dommage que tes talents ne soient pas exploités à leur juste valeur comme je t'ai déjà dit tu excellerais dans une comédie musiclae ou du théatre<br /> <br /> <br /> tu pourrais tout faire, déjà avoir les idées, l'imagination pour surprendre les foules, puis les décors, les costumes, l'organisation des objets etc etc ....tu pourrais tout superviser et<br /> organsier en mettant la main à la pate avec ceux qui feraient dans chaque domaine............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Très jolie robe et portée par ta très jolie fille..Tu as des doigts en or ....<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ravissant!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> bravo elle est superbement bien réussie même si tu as galéré pour la finir - bisous fleuris du soir - bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, cette petite robe est adorable, une vraie pro.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Cath, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre