Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Bientôt, enfin, Marie Antoinette!

La reine s'impatient et s'épuise à attendre la table qui lui est dédiée.

 

13mari.1.600

 

Mais je fignole point par point chacun des détails, jusqu'à ses chaussures...et ses bas!

 

Pour vous faciliter l'attente, je vous montre mon petit bidouillage maison à partir d'un escarpin tout simple.

 

p-7251.JPG

 

p-7252.JPG

 

p-7254.JPG

 

Je termine la couture du soulier

p-7256.JPG

et je le chausse

afin de m'assurer du confort.


p-7258.JPG

Je ne voudrais pas décevoir la reine si exigeante en matière de "mode"!

 

p-7257-copie-1.JPG

 

Comme une pantoufle!

 

 


 

 Pensez-vous qu'elles lui plairont?

 

Oui Majesté, les sucreries arrivent!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaaaa trop trop beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bien sur que ça va lui plaire.....<br /> <br /> <br /> tu es vraiment une fée avec tes doigts<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> j'adore l'idée - et puis le film un régal aussi - j'ai hâte de voir ta table - <br /> <br /> <br /> J'ai dans l'idée de faire une table sur le sujet depuis pratiquement 2 ans - je collecte un maximum de choses avant de la faire - <br /> <br /> <br /> bisous fleuris du dimanche<br />
Répondre
R
<br /> BRAVO !!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Cendrillon peut être jalouse Beau travail !<br />
Répondre
D
<br /> tu vas rendre jalouse Marie Antoinette !..loL.il ne te reste plus qu'à te reconvertir dans la chaussure, attention monsieur Louboutin n'a plus qu'à bien<br /> se tenir !..loL...<br />
Répondre
D
<br /> tu vas rendre jalouse Marie Antoinette !..loL.il ne te reste plus qu'à te reconvertir dans la chaussure, attention monsieur Louboutin n'a plus qu'à bien<br /> se tenir !..loL...<br />
Répondre
D
<br /> Oh sûrement qu'elles vont lui plaire, c''était une coquette. bisous et belle journée EVELYNE<br />
Répondre
F
<br /> superbe et ça te va à ravir!!!! bisous CENDRILLONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br />
Répondre
M
<br /> Sa Majesté peut attendre un peu, afin d'avoir le plaisir de chausser d'aussi beaux escarpins.<br /> <br /> <br /> Magnifique travail. Bravo, j'admire la créa.<br /> <br /> <br /> Bon et doux week-end. Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
Z
<br /> De jolies chaussures ! Le tissus tient-il quand tu marches avec ?<br />
Répondre
I
<br /> superbe les chaussures. vous etes douée<br /> <br /> <br /> isavar<br />
Répondre
J
<br /> Sublime j'adore ton interprétation. Quel beau travail, vite la suite Jocelyne<br />
Répondre
C
<br /> il ne faut jamais laisser attendre la reine iiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre