Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

L'Empire envahit la Terre et découvre Halloween

En réponse à un défi qui m'est lancé pour Halloween!

Bon enfin, dans notre galaxie par une nuit d'Halloween.... Cette année, c'est votre sorcière, Catherine, qui a l'honneur grâce à la clef qui lui a été confiée d'ouvrir le passage entre les mondes.

La chorale des sacs d'os  a pour mission de mettre une ambiance "festivement" lugubre dès la tombée de la nuit.

Les âmes des disparus s'engouffrent par le portail qui s'ouvre en cette nuit unique  de l'année afin de fêter avec les vivants, la veillée de toutes les âmes.

Sous la forme de chauve-souris, les vampires s'invitent à la danse. Il n'y aura ni morsure ni écoulement de sang ce soir, Halloween, chez votre conteuse se veut chargé d'ondes positives où le voile entre ici et l'au delà se déchire juste pour quelques heures.

  Les squelettes mettent une dernière touche à la décoration... les citrouilles seront à l'honneur ce soir.

Cuisiné avec amour dans de grands chaudrons par les sorcières, le plat de résistance embaume les lieux !

 

Est ce ce fumé qui les a attiré ou cet égrégore d'êtres de différents mondes animés du même désir d'être réunis, de la même énergie positive ou...

Les premières à ressentir le pouvoir de la force sont les cucurbitacées ...

 

 

 

Le vent se lève, l'air se fait glacial, l'atmosphère se charge d'énergie négative, le vaisseau atterrit et la porte s'ouvre lentement laissant apparaitre la silhouette sombre et terrifiante du plus célèbre des maître Jedi envoyé par l'Empire pour nous détruire.

 

 

 

 

Bientôt les chevaliers Jedi et les armées impériales débarquent sur la planète Terre. Les vivants et les êtres de l'autre monde unissent leur force et la bataille est terrible. Il y a beaucoup de victimes dans le monde de vivant mais en cette nuit d'halloween nos morts renaissent sous forme de spectres pour à repartir invincibles au combat...

La résistance est en place grâce au passage d'Halloween!

 

 

 

Et puis soudain, sans que rien ne puisse me retenir, je me sens irrésistiblement attirée par le vaisseau. Je m'avance, décidée, et personne, et rien ne se met sur mon chemin... je gravis la passerelle qui mène à l'intérieur du vaisseau, attirée, peut être par le côté noir de la force...

 

 

La porte se relève sur mon passage et se verrouille bruyamment.

Me voilà face à l'infâme Dark Vador

"  fffffoouuuu, Bienvenue à bord Catherine

-Bonsoir Anakin."

 

 

Vous souhaitez connaître la suite? 

En attendant bon appétit et Joyeux halloween!!

Que la force soit avec vous!! 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les tables contées de Catherine Mais de rien. Tout le plaisir est de mettre en avant un savoir faire à la Fraaaançaiiiiise.😉😊😂 ( ça s entend pas mais le ton est donné à la major d homme😂😂😂
Répondre
S
Un petit coup de pouce tres apprecié de Sand sur sa page de déco. Je suis tres fière <br /> <br /> "Chers nouveaux Faiseurs de rêves. Laissez-moi vous présenter une fée de vos tables à thème. J'adore ses œuvres. C'est un régal des yeux à chaque instant."<br /> <br /> Merci Sand!!
Répondre
S
On y voit bien le principal acteur de la force obscure, le Maître, le Lazer, l étoile noire représenté en deux point serviette en forme d étoile et citrouille. J apprécié hautement.<br /> Defi relevé
Répondre