Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Broceliande 2020 encore et encore...

Direction Concoret, le Château de Comper,

Centre imaginaire Arthurien.

 

 

Découverte du château de Comper et du lac de Viviane... la Dame du lac.

 

 

 

Les eaux calmes du lac de Viviane qui soudain ondule comme ci la dame du Lac allait nous apparaître...

 

 

 

 

 

A la rencontre de Merlin, Arthur, Guenièvre, Morgan, Viviane et Lancelot et de tous ces personnages de légende dont j'ai tant rêvé

et que découvre avec plaisir Amandine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dame du Lac,  un coup de cœur au long de la visite.

 

 

 

Combien d'auteurs à travers les âges ont été inspirés par ces légendes?

Un autre endroit dans ce château m'a fait chaviré le cœur.

 

 

Un peu plus tard dans la journée j'allais me resourcer sous le chêne de Merlin sous lequel je trouvais un gland que j'allais garder comme un trésor.

 

 

 

 

 

et sous lequel j'allais réalisé cette magnifique photographie.

 

 

Mais la Magie ne s'arrête pas là!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un chouette endroit, une amie alsacienne y est allé aussi cette année, bisous
Répondre