Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Olé... Hola como estas?

Pendant les vacances de Pâques, alors que Mahé est au cinéma avec son papa,

Chloé et moi regardons de vieilles photos

"Oh mamie, tu l'as plus hein la belle robe de tata Roline..!!???

_ Si, peut-être...il faut que je cherche dans les cartons dans la cave...

_Mais là mamie, t'as pas le temps, hein...!!???

_Si, je peux aller voir..."

Ah...j'avais fait la robe de Laura aussi!
Ah...j'avais fait la robe de Laura aussi!
Ah...j'avais fait la robe de Laura aussi!
Ah...j'avais fait la robe de Laura aussi!

Ah...j'avais fait la robe de Laura aussi!

Jour de chance, je trouve très vite la robe espagnole mais après des années dans un carton elle a bien besoin de se refaire une beauté...Direction machine à laver...

Après ça, Chloé nous la joue "L'âne de Schrek"

"Elle est sèche?

Elle est bientôt sèche?

Et là ? Elle est pas encore sèche?"

Enfin soit...

coiffure et maquillage pour patienter 

et enfin 

un volant de moins, deux pinces en plus...

 

 

Olé... Hola como estas?
Olé... Hola como estas?
Olé... Hola como estas?
Olé... Hola como estas?
Olé... Hola como estas?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore et c'est sympa de l'avoir gardé, elle revit avec Chloé et tu te régales avec ta petite fille, bisous cathounette PS je garde la mienne début mai, puis en juin, le temps que ses parents déménagent
Répondre