Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Un Noël fou fou fou

Aujourd'hui, nous remonterons une fois de plus le temps!

Nous voici donc en 2006

MON DERNIER NOEL EN FRANCE



La maison etait pleine de monde, les enfants, les neveux, mon premier petit fils qui fêtait son premier Noël...
 

 

notre ours père noël avait les sacs emplis de cadeaux

 

 

Une table toute simple aux couleurs de Noël
avec juste deux lampes pour donner un côté plus intime et chaleureux à cette soirée


 


                                Pour fêter le premier Noël de Mahé, tous les bébés étaient de la partie!!!! 

 

 

Un seul petit bricolage... des flutes à champagne recouvertes de pâte à relief
et de serviettes de papier

avec des ours et petits rennes tout doux comme notre bébé

Voilà, bonne journée à vous toutes

Nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh j'adore les décos de Noël. Y'a pas à dire les couleurs traditionnelles font vraiment Noël. C'est superbe...et merci pour les photos des membres de ta famille. Bisous Cath.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Ma Cath, me revoilà sur ton blog, enfin !! Que de beaux souvenirs de Noël, et là que nous prépare-tu comme Noël , Un Exotique ??? où bien va tu rester dans les classiques de noël ? J'ai Hâte<br /> de voir !! Merci encore pour ton gentil commentaire qui me motive d'avantage !! Gros Bisous à toi, et surtout A Bientôt, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!  tes   decos  sont  superbes!!!<br /> j'aime  beaucoup l'idée  avec  la  luge  et  les  skis  ainsi  que les poupées...<br /> bravo!<br /> bisous  anita<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un noel comme je les aime ! merci pour ce beau partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens te laisser une crottes ou deux, et bien je me rends compte que la personne sur la seuxième photo je l'ai déjà vu et mon mari a le meme sentiment??<br /> en tout cas merci pour ce petit voyage dans le temps j'adore cette ambiance feutré rouge et beige<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis souvenirs............On ne se lasse pas de les revoir ..........Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> surtout lorsque l'on est si loin....<br /> Bisous<br /> Cath<br /> <br /> <br />