Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Rebelle

 

 

Bienvenue dans les Hautes terres d'Ecosse

BraveForReal26tr1.JPG

Evidemment vous imaginez que je suis partie dans les highlands rencontrer

William Wallas

  mel-gibson-braveheart.jpg

en kilt et tartan de son clan sur l'épaule

images (3)

un coeur vaillant...

Et bien non, il ne s'agit pas de vous raconter "Braveheart"

mais "Brave" tout court:

"Rebelle"

dans sa version française.

images--1-.jpg

 Cette table sera dédiée à "ma rebelle à moi"

Lorsque j'ai annoncé ce thème il y a quelques temps,

Je disais donc...

j'ai reçu de la part de Sandrine ( Rêves de lutine) un commentaire que je vais partager avec vous car je ne saurais mieux exprimer ma pensée.

"...Quelle belle leçon de vie et d'amour mère-fille. Tant de dualité, parfois d'égoïsme, de fierté masquent les véritables liens bien plus forts qu'on ne peut l'imaginer. Et quelle belle représentation de l'adolescence et ses travers: difficile de devenir adulte..."

(j'avais écrit "rester adulte" drôle de lapsus)

J'ajouterai à cela qu'il est difficile d'être adulte, de devoir faire des choix, de les assumer.

Difficile pour une jeune fille de comprendre et d'accepter

Mais il n'est rien que le temps, le partage, l'écoute , l'amour et sa magie ne puissent guérir.

Ce qui unit une mère et sa fille perdure malgré tout.

Bon...

Pour celles qui ne connaissent, je vous invite à découvrir très vite ce film d'animation Disney pour y découvrir l'histoire de Mérida au coeur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d'Ecosse

rebelle-brave-affiche-202x300.jpg

      Bon je vous attends pour la table "Rebelle"

mais me connaissant, vous vous doutez bien que je n'ai pas totalement renoncer à rencontrer...

braveheart8.jpg

...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une aventure qui recommence bisous ma cath<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Cth<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
B
<br /> coucou joli commentaire. Si lui vient à ta table moi je veux bien que tu m'invites lol. Biz boubou<br />
Répondre
R
<br /> un très joli mot de la part de Sandrine, et je connais beaucoup ces deux films et j'ai adoré tous les deux.<br /> <br /> <br />  Je veux profiter ton article pour te souhaiter un bel été ma chére Cath.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre