Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petite table pour le retour de Ghizmo

hier soir, mon fils Nicolas, était de passage. Arrivant de Lyon et repartant dès ce matin pour Glasgow, il a passé la soirée chez nous, trop heureux de revoir notre chien Ghizmo

J'ai sauté sur l'occasion pour faire une petite table avec des petits chiens achetés il y a bien longtemps chez Casa

Photo0784 

Merci à Bout de zan pour les ardoises!

Photo0785

Photo0786

Photo0789

On dirait notre Ghitou à son arrivée chez nous par une nuit de Noël

 

Photo0791

Photo0787

Allez, je vous montre notre toutou bébé!

C'était donc le soir de noël 1999

dans un joli paquet surprise

Copie de reçu 116 

et entre Caroline et lui ce fut le coup de foudre

Copie (2) de reçu 115

Copie de reçu 115

Copie (2) de reçu 116

Ici avec ma maman, on dirait une peluche

reçu 115

Très vite son museau s'est allongé et ses grandes oreilles se sont dressées

faisant toute son originalité

Dans notre famille farfelue, il a très vite trouvé sa place!

reçu 116

oui même lui!!

et il fête aussi halloween!!

Copie de reçu 107

Et au bout de trois ,même s'il a un peu blanchi, il est toujours notre toutou

Il a tout de suite reconnu Nicolas et n'a eu de cesse qu'on lui ouvre la porte pour aller lui faire la fête

Photo0816

et Caroline et lui ne se quitte plus!

Photo0799.jpg

Maintenant ilattend avec impatience le retour de Mickaël, toujours en Afghanistan

Cette fois je vous laisse et vous dis:nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbe harmonie des couleurs pour cette table ! j'espère que tu participes au défi animaux de Delphine ???<br /> <br /> <br /> Effectivement les ardoises sont absolument superbes Un grand merci à bout de Zan !!<br /> <br /> <br /> Ton petit bout de chien est devenu grand mais toujours aussi charmant !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Ouaff ! Ouaff !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça retourne le couteau dans la plaie!!!! pas de tsunami prevu cette fois?<br /> <br /> <br /> bisous et nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cath tu fais là un chouette cadeau en montrant ce jeune homme bébé et là devenu un peu plus vieux on le siame nos toutous, et pas plus tatrd que ce matin j'ai tel à une amie qui me dit en fin de<br /> papotage je te rappelle pour que vous veniez nous voir car elle tient à une fois chez l'un une fois chez l'autre mais là faudra qu'elle accepte chez nous car tant qu'on a notre vieille jypsy on<br /> irapas chez elle qui n'accepte pas jypsy ailleurs que dans le bas de sa maison et là il y fait froid et jypsy a près de 16 ans et demi et ne supporte pas d'être loin de nous seule nous sachant<br /> ailleurs dans la maison, elle a rien dit la dernière fois amis était totalement perdue et paniquée elle voit presque plus et est sourde, cardiaque.... alors j'aime mes amis mais on les verra ici<br /> là où jypsy sera au calme dans ses habitudes pour sa douce fin de vie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de passer chez toi et de voir tout le monde heureux !!! les ZENFANTS et le GHISMO !!! de gros<br /> bisous à tout le monde de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle belle histoire<br /> <br /> <br /> au plaisir de te rencontrer avec cette merveilleuse boule de poils<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je craque bien pour les petits chiens des verres...et même pour le vrai...comment ne pas l'aimer!!! grios bisous et nana...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta table, simple mais fraiche et bien lumineuse<br /> <br /> <br /> et les petits toutous accrochés aux verres j'adore...<br /> <br /> <br /> et merci pour le reste de ton article, c'est émouvant et heureux, c'est ces petits moments de la vie qui en font toute sa richesse ......<br /> <br /> <br /> et la tendresse et l'affection qui a survécu à la séparation ça fait chaud au coeur...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la pochette pour les couverts!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On peut les trouver quelque part ????????<br /> <br /> <br /> Jolie table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dali31 de Toulouse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! tu peux les trouver chez "incroyable"<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mignonne comme toutou cette table:)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres belle table ma belle avec notre guigui tes toutous sont tros mimi de gros bisous a ma caro et guigui chouette les cocottes normal il y a du rouge comme j aime bisous bisous  bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour cath ,une belle table pour un bon moment de retrouvailles ,tes photos temoignent d'une délicate tendresse envers tes enfants et aussi ghizmo merci pour ce beau partage bises isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Caroline doit etre tres heureuse de pouvoir à nouveau faire des calins à ton chien chéri !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta table tres chouette et les ardoises là je fond cela fait longtemps que j'aimerais en acheter mais ici elles sont tres tres chères   !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je te ferai un table pour halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Il rend toute la famille heureuse<br /> <br /> <br /> Il mérite cette belle table<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle star ce toutou - bonne journée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre