Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Défi trick or treat

_Chocolat-bis_m.jpg

Mes chères copinautes,

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour m'envoyer vos photos

pour le défi

TRICK OU TREAT

MAIS SOYEZ GENTILLES CONFIRMEZ MOI VOTRE INSCRIPTION

MÊME SI CHACUNE PEUT S'INSCRIRE JUSQU'A LA DATE LIMITE

j'ai decalé la date car il y a de nombreux défis actuellement et que l'une d'entre vous à besoin de plus de temps

Envoyez vos photos à

natureetfeerie@hotmail.com

elles seront toutes publiées à la même date

et vous pourrez alors voter à cette même adresse

Je suis très impatiente de voir vos réalisations

et je ne suis pas la seule!!

LittleWitchMain.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello Cath, je rattrape mon retard petit à petit, mais maintenant je n'ai plus internet à la maison (depuis 2 jours), pourquoi ??? Alors tu peux compter sur moi pour le défi d'Halloween, je<br /> t'enverrai les photos le soir même car je ferai la table le 31 midi. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> genial ma belle!!!! merci beaucoup!!!!! j'attens avec impatience!<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok pour bout-de-zan je serai la aussi  encore avec ma peinture en ce moment je cogitte sur ta table  je doit faire aussi celle de criquette  et la table de pat est deja faite cette<br /> fameuse table qui se fait pipi dessus lol   bisous bout de zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ok ma belle je serai là...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok - bisous fleuris - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok pour t'inscrire, je me perd un peu en ce moment...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas de soucis je m'inscris devant une si belle demande !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> n'oublies pas  non plus mon défi tu es inscrite aussi , je pense que nous allons nous régaler avec toutes ces belles tables en perspective<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette !!Merci , le 31 ça m'arrange drôlement !!Alors , je "confirme officiellement" ma participation !!!!!!MERCIIIIII!!!Gros bisous Cath !!A trés vite !!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre