Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petit coin de verdure pour hypothétique tête à tête

 

 

 

Inspirée d'une image partagée sur Facebook, je me suis amusée

à créer ce petit coin de verdure

propice aux rendez-vous

580965_281077138643177_175480192_n.jpg

J'ai utilisé un vieux parapluie et les plantes du jardin.

Entre grand vent et vilaines averses,

le soileil a accepté de se montrer le temps de quelques photos.

 

PIC 2130

 

PIC 2131

 

PIC 2135

 

PIC 2140

 

PIC 2142

 

PIC 2143

 

PIC 2145

 

PIC 2150

 

PIC 2151

 

PIC 2152

 

PIC 2153

 

PIC 2155

 

PIC 2156

 

PIC 2157

 

PIC 2160

 

Et puis pour une prochaine table, je suis allée faire un tour dans les champs.

 

PIC_2035-copie-1.JPG

 

PIC_2036-copie-1.JPG

 

PIC_2037-copie-1.JPG

 

PIC_2038-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite un agréable weekend

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou superbe idée,c'est génial. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> j'adore j'adore<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie présentation et très inventive. On viendrait bien se mettre à l'ombre sous ce parapluie de verdure. Un petit coin très intimiste. Bisous et bonne semaine. Michèle<br />
Répondre
D
<br /> Géniale cette idée de parapluie habillé de vert. bo dimanche bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ton parasol végétal !!!<br /> <br /> <br /> j'adore tu t'en doute.....<br /> <br /> <br /> ton tressage est superbement réalisé, l'association des végétaux très joliment organisée<br /> <br /> <br /> je n'avais jamais vu ça, même pas sur internet moi et je trouve que ça te fait une ambiance et un décor splendide avec ton salon de jardin qui va si bien avec dans ce coin de jardin propice à ce<br /> tête à tête<br /> <br /> <br /> bravo tu es vraiment douée pour tous les travaux de création<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau et bien réalisé, pas dans mes cordes tu vois ça, et prometteuse la prochaine table, bisous et bon we<br />
Répondre
E
<br /> coucou Cath - j'adore - une belle récolte pour ta future table - bisous fleuris du soir et à bientôt sur FB <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce petit coin intime de fraicheur! belle compo jolie tressage de feuilles! bisous ma bellecop<br />
Répondre
D
<br /> j'adore le tissage que tu as fait, l'ensemble de ce parasol en fleurs est très harmonieux et beau et bien revisité façon cath. Par rapport au modèle initial, tu y a mis ton petit "grain de sel et<br /> de folie" !bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est ce que je ferais sans lui? Je parle du grain de folie!<br /> <br /> <br /> Merci Dom, je te souhaite un bon dimanche très inspiré, mais là dessus, je te fais confiance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />