Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Mille mercis

 

Merry_Christmas_by_dimant.jpg

Merci à vous toutes qui m'avez laissé un petit message pour Noël

Par com, mail, facebook, overblog, carte postale ou cybercarte

Toutes ces attentions m'ont profondément touchée.

Je vous souhaite une belle fin d'année

et vous retrouve bientôt avec une nouvelle

table de fête

eff8904e.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> gros bisous cath<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> bon réveillon de nouvel-an<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine, bisous, Michèle<br />
Répondre
F
<br /> bisous ma cath à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> bons preparatifs de nouvel an<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Suis en vacances mais je fais vite un tour sur mes blogs préférés. Un petit coucou Cath pour te souhaiter un bon bout d'an et te féliciter pour ta belle table de noel Grosses bises RITA<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir cathy je te souhaite un bon réveillon de nouvel an en famille ou entre amis, amuse toi bien, bisous et à l'année prochaine isa<br />
Répondre