Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Noël 2011"

Et voilà, encore un Noël qui s'en va

Mais un très heureux Noël

avec mes enfants, mes petits enfants

Je n'ai pas vu cette journée passer

Alors je vous montre la table et quelques détails déco.

PIC 0256

 

PIC 0257

 

PIC 0258

 

PIC 0244

 

PIC 0245

 

PIC 0246

 

PIC 0248

 

PIC 0250

 

PIC 0285

Je n'ai pas résisté à l'envie de confectionner de nouveaux chapeaux de lutins ou de mère Noël    

PIC 0296

 

PIC 0254

Etaient Là, mon fils, sa compagne et leurs deux petits loups Mahé et Chloé

PIC 0255

Mon fils aîné et sa fiancée

PIC_0304.JPG

Ma fille et son copain

PIC_0249-copie-1.JPG

 

 

 

PIC 0251

 

PIC 0253

 

PIC 0259

 

PIC 0258

 

PIC 0260

 

PIC 0261

 

PIC 0263

 

PIC 0264

 

PIC 0265

 

PIC 0266

 

PIC 0267

 

PIC 0268

 

PIC 0269

 

PIC 0271

 

PIC 0278

 

PIC 0269

 

PIC 0280

 

PIC 0281

 

PIC 0283

 

PIC 0284

 

PIC 0288

 

PIC 0289

 

PIC 0290

 

PIC 0294

 

PIC 0295

 

PIC 0273

 

PIC 0274

 

PIC 0275

 

PIC 0276

 

PIC 0282

 

PIC 0287

      Un endroit calme pour mes petits loups

PIC 0306

PIC 0307

PIC 0308

et un Ghizmo bien entouré 

PIC_0312.JPG

 

PIC_0311.JPG

 

PIC_0323.JPG

 

PIC_0536.JPG

 

J'espère que vous avez passé un bon et chaleureux Noël

PIC_0301.JPG

A bientôt et...

Nana!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle table de Noel !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ambiance !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
M
<br /> coucou Cath, j'espère que tu as passé un très bon Noël et que tu as été gâtée....<br /> <br /> <br /> Ta déco est superbe, on se croirait dans un chalet à la montagne, manque que le feu de cheminée...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de la luge comme table pour les petits, c'est très sympa, une idée à retenir pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt, Michèle<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie table et decos!on se croirait dans un chalet! quelle douce ambiance<br /> familiale bises cop<br />
Répondre
I
<br /> coucou cathy et bien  une belle table de noël familiale en plus ,j'espère que tu as passé de bonnes fêtes bisous isa <br />
Répondre
E
<br /> super moment festif - je vois que tu as été bien entourée pour passer ce réveillon - je te souhaite une douce semaine fleurie - gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> très jolie ambiance chalet,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
C
<br /> tu table est ravissante et je pense que ta famille a été heureuse de se retrouver ainsi à cette jolie table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Belle ambiance de Noël! j'aime bien les petits chapeaux de père Noêl sur les verres, une idée à retenir! Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com<br />
Répondre
F
<br /> c'est super beau et j'espère que tu as été gâtée, tu es toute mimi sympa de mettre ta photo bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci Cath de ce très très beau billet<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse pour toi que tu fut si bien entouré pour Noel, c'est génial<br /> <br /> <br /> ta table est très jolie, j'aime beaucoup tes chapeaux sur les verres,de beaux et originaux bougeoirs<br /> <br /> <br /> avec une ambiance chez toi très Noel et festive<br /> <br /> <br /> tes décos de fenêtres sont super<br /> <br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> <br /> et te voir en fin de billet m'a fait énormément plaisir<br /> <br /> <br /> je vois que toi ausi tu a eu envie de partager ce jour très vite , moi aussi j'ai publié hier soir et ai fini tard mais c'est avec tant de bonheur que j'ai ce blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> belle journée  toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Superbe ta table u respire la belle ambiance de noel<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin d'année<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre