Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

La ronde des couleurs...en rouge!!!!!

Je vous remercie toutes pour votre participation à la ronde des couleurs

 

 

090419092514-boule-rouge-01.jpg

 

La convivialité, la chaleur, Noël...

 

La couleur de la passion, du désir, de l'amour...

Celle de

la colère, la honte, la gène, la timidité, la confusion...

 

Enfin, le rouge c'est la couleur des émotions

 

Chez Christiane...  le rouge nous invite au voyage.

"Les passions de Criquette"

link   

22-aout-2012-003.jpg

 

22-aout-2012-005.jpg 

 

Chez Rosa, notre catalane, il se fait chaleureux comme un matin de Noël

"Le blog de Rosa"

link 

tres piezas

 

conjunto-Harry.jpg

 

Chez Sophie,  il réchauffe l'élégance et le raffinement

"Sur des ailes de papier"

link

029.JPG

 

038.JPG

 

Chez Evelyne... il est gourmandise et tentation

"Defilencadre"

link

DSC03872.JPG

 

2012.08.jpg

 

Chez Cathy, il devient tendre et convivial

"Le blog de Cathy"

link

 DSCN0060.JPG

DSCN0061.JPG

 

Chez Sandrine, il déclare son amour

"Rêves de Lutines"

link

Diapositive1--1-.JPG

 

Diapositive4.JPG

 

chez Lylou...du Glamour...

"Lylouanne collection"

link

Du-rouge--girly--12--10.JPG

Du-rouge--girly--13--11.JPG

chez Michèle, le même thème du rouge passion se décline

"Fourchettes et porcelaine"

link 

Paris-Rouge.jpg

P1050773--1-.JPG

 

Chez Nathalie, il se fait cadeau de fête

"Les tables de Bout de zan"

link

1.JPG

2.JPG

 

et étale un parfum ennivrant de fleurs chez Frieda

"Le blog de Fryou"

link

DSC08289.JPG

 

DSC08291.JPG

Chez Patricia, il sera le témoin de confidences autour d'un chocolat

"Chemin de tables et de photos"

link

a-0002.jpg

 

Untitled-1.jpg

Chez Chantal...dans la chaleur de l'automne

"Escargotine"

link

2012-09-23BIS-composition-rouge-011.jpg

PicMonkey-Collage1.jpg

Chez Brigitte, ma rivale!...je risque de passer par une autre couleur, celle de la jamousir!! (clin d'oeil)

"Hugo déco"

 Montages49.jpg

link

mais je suis rassurée, elles ne viennent pas de lui!

poster4.jpg

 

Chez Thérèse, 

"Les délices de Thérèse"

que je remercie pour cette surprise, je craque complètement pour cette petite fraise!!!

link

P1030970.jpg

P1030284.jpg

et chez Boubou,

Boubou à table

link

une oeuvre personnelle qu'elle nous offre pour l'occasion et là c'est bien moi qui rougis!

0872.1

Et enfin, Josianne,

"Les trésors de Mathilde"

ne m'a pas envoyé les photos de sa participation. Je la sais très occuppée actuellement alors je vous invite à aller la découvrir sur son blog.

Elle inspire le rouge aux joues des dimanches à la campagne

link

Et Valérie que j'ai oubliée...et la honte et confusion me font passer du pivoine au pourpre

Pardon Val

"Les passions de Valérie"

link

avec une superbe participation

DSC05565.JPG

DSC05567.JPG


et chez Cath...le rouge c'est:

Photo0679.jpg  Photo2506.jpg

Photo1086.jpg

PIC_1991.JPG

Photo3006.jpg

PIC_0250.JPG

PIC_0624.JPG

s.JPG

PIC_2639.JPG

PIC_0879.JPG

PIC_2470.JPG

PIC_1895.JPG

PIC_2364.JPG

PIC_1421.JPG

PIC_2583.JPG

Sentiments, émotions, joies, peines, sang...

La vie!

 

 

En Octobre la ronde prendra chez Patricia, la couleur

de la fraîcheur, du renouveau, de l'espoir..;

le vert!!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu es toute pardonnée ma Cath, gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> snif, je suis triste, il y a pas la mienne de participation, tu m'as oublié, tant pis, c'est pas grave,<br /> <br /> <br /> les filles ont fait de jolies décos, bravo<br /> <br /> <br /> bon WE bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma puce!!!!! Je suis rouge de honte, de tout ce que tu veux<br /> <br /> <br /> j'ai pas tes photos<br /> <br /> <br /> je cherche, je corrige<br /> <br /> <br /> je mets un erratum<br /> <br /> <br /> je te prie de m'excuser<br /> <br /> <br /> Oh M.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment bien de voir toutes les compositions en une seule fois. Certes pour certaines nous les avions déjà découvertes, mais là c'est un ensemble. J'aime beaucoup ces billets sur la<br /> couleur qui n'obligent pas forcément à faire une table.<br /> <br /> <br /> bises EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> wouaaa que d eparticipations en rouge c'est génial<br /> <br /> <br /> bravo à toutes c'est magnifique ces mises en scène<br /> <br /> <br /> et chez Cath..........le rouge c'est quelque chose !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tant de souvenirs d'émerveilelment sur ton blog<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> bien fait cath ton montage et j'adore la chanson, bisous<br />
Répondre
E
<br /> merci à toi Cath pour ce beau moment rouge passion  - bisous fleuris du soir - douce semaine<br />
Répondre
S
<br /> Merci de cette retrospective  et  bravo à toutes les participantes.Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> des superbes participations pour une superbe couleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très belle présentation de toutes les participantes!<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
R
<br /> BRAVO !! aux participantes a cette belle ronde, et merci a toi Cath poér cette presentation, ta participation est superbe avec cette belle table.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les participantes. On en est rouge de plaisir !! Bisous et merci pour ta sympathique présentation. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre