Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Erratum

Je présente mes humbles excuses à

Valérie des

"plaisirs de Val" link

J'ai oublié de publier sa participation

à la ronde des couleurs

 

J'ai corrigé l'article!!

 

Un aperçu de son talent ici

 

DSC05565

Allez lui rendre visite!

Moi, Val, je te remercie de ton indulgence et de ton humour!!!

Mais où ai-je la tête?

Me le direz-vous?

 

Si quelqu'un peut faire quelque chose afin que la pluie cesse de tomber demain...ce serait génial!!

 

A bientôt

et nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie sa participation<br /> <br /> <br /> et hier il n'a pas plu chez moi une fois celle du petit matin finies.......<br /> <br /> <br /> et toi ?????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> je ne pense pas que Valérie soit fachée !!!!  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps elle a du talent en effet<br />
Répondre
E
<br /> superbe participation de Val - bon dimanche fleuri - bises<br />
Répondre
D
<br /> Il aurait dommage de ne pas voir la compo de Valérie, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait beau, hourra. bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement Toi comme moi nous lui en voulons,Toi tu l'oublies et moi je n'ai pas mis les bonnes photos qui lui appartenaient, sur la table du mois. J'en suis profondément désolée. Merci<br /> de ton passage chez moi. Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre