Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table "Le val sans retour" ou "La vengeance d'un coeur brisé"

 

Une légère variante de dernière minute pour cette table due à...

un éclair d'inspiration!

Oui on va dire ça!

"Le val sans retour"

devient

"La vengeance d'un coeur brisé"

 

Je vous ai raconté dans l'article précédent la Légende de Morgan la fée et des chevaliers infidèles.

A voir en suivant ce lien

http://fetu-de-pailleet-grain-de-folie.over-blog.com/article-le-val-sans-retour-ou-val-des-faux-amants-110825547.html

Alors passons, pour une fois sans détour, à  table.

"si vous voulez bien..."

PIC 3488

PIC 3489

PIC 3490

PIC 3491

PIC 3492

PIC 3493

PIC 3494

PIC 3495

PIC 3496

PIC 3497

PIC 3498

PIC 3499

PIC 3500

PIC 3501

PIC 3502

PIC 3503

PIC 3504

PIC 3505

PIC 3506

PIC 3501

PIC 3507

PIC 3511

PIC 3512

PIC 3510

et bbbbzzzzzttttt lumières...comme par magie

PIC_3513.JPG

PIC_3514.JPG

PIC_3515.JPG

PIC_3517.JPG

PIC_3518.JPG

PIC_3519.JPG

PIC_3516.JPG

Ah ! Messires, un conseil avisé,

avant de céder à vos pulsions ou à la tentation...

n'oubliez pas que Morgan veille

et qu'une errance éternelle

peut paraître bien longue!!

 

 

Nana!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai tu as un style bien particulier qu'une néophyte comme moi essaie de comprendre, c'est beau, c'est toi
Répondre
M
Bravo Cath ! Toujours énormément de recherche et de mise en place dans un style qui n'appartient qu'à toi. Bises
Répondre
C
<br /> tres reussie et bien dans ton style (on reconnait  )<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> magnifique et encore plus de nuit, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci jeune fille!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> évidemment une fois de plus j'aime beaucoup ta table<br /> <br /> <br /> une de quatre ça change des disopsitions pour deux que tu as fait dernièrement<br /> <br /> <br /> en fait j'adore toutes tes tables donc peut importe le nombre de convives<br /> <br /> <br /> mais là tu as fait une formidable chemin de table du coup, comme toujours du pur Cath , bien "fourni" avec tellement de détails qu'on ne voit pas tout en une seule fois.........et tous ces<br /> objets, décors sont parfaitement dans le thème bien sur<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo juste avant et juste après que la lumière soit.....<br /> <br /> <br /> magique ton ambianc eune fois allumé<br /> <br /> <br /> mais magique ça c'est normal, tu es une magicienne..........en tout cas la mienne......car toutes celles des histoires je ne les connais pas..alors tu es l'unique pour moi.....LOL...........<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux mes boucliers heins?<br /> <br /> <br /> Images du net imprimées...mais j'avoue: ça le fait!!!<br /> <br /> <br /> Oui Pat; et la lumière fut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout plein de détails très sympas, j'aime particulièrement les coeurs en ardoise...<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine...mais j'avoue l'idée des coeurs n'est pas de moi...juste un défi!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle ambiance pleine de mystère autour de cette table - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Chantal, belle journée à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ambiance très chevaleresque, les décors, les couleurs, tout y est! Il n'y a que toi pour faire ces tables.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, non d'autres s'y sont essayé avec beaucoup de talent!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la fee cath est encore passé par la! jhadere toujours autant!quelle immagination cathounesque! la fee morgane na qua bien se tenir.....attention a vous au detour du lac des fees.... jaime<br /> beaucoup tes photos avec les bougies allumees! bisous bisous cop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fée Cath!!! Ah Corinne tu ne change pas! et c'est heureux!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se croisera bientôt sur FB pour papoter un peu!<br /> <br /> <br /> Super ton nouveau look!!! Plein de bisous! Et oui, Morgan n'a qu'à bien se tenir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pour moi c'est parfaite cette table, et aussi des gros plans sur les photos.<br /> <br /> <br /> Tu est très douèe pour dresser tes tables (je suis totalement sincére...)<br /> <br /> <br /> Bonne soirèe et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Catalane, j'apprécie aussi les compliments, n'aie crainte!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une superbe journée!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe table !!! bonne soirée , biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben tu vois , Nath, il semblerait que les fées n'aient pas besoin de fourchettes! Regarde bien...ggrrr!<br /> <br /> <br /> Bon joli rendu imprimante pour les boucliers non?<br /> <br /> <br /> On se voit quand pour les chapeaux? je t'appelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je préfère de beaucoup les photos de la table entière de jour comme de nuit. Les gros plans c'est bien pour quelques détails, mais on ne se rend pas toujours compte de l'importance des objets<br /> déco par rapport à la table. Au début je me suis dis que c'était un peu trop fouillis, mais en voyant l'aspect final, je trouve génial.<br /> <br /> <br /> bonne errance fée cath. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ce que j'aime chez toi, ton esprit critique!<br /> <br /> <br /> Je trouve cela très constructif. Je montre volontairement à la fin la table dans son ensemble.<br /> <br /> <br /> J'aimerais que les gens qui déteste mon style se manifeste aussi. Parce qu'on n'avance pas sans remise en question. Mais bon, je continuerai malgré tout à suivre mes inspirations et ce style " un<br /> peu fouilli" je te l'accorde<br /> <br /> <br /> Je repars dans mon errance! Fée cath? si seulement!!!! Bisous et merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />