Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Blanche Neige...Beauté et pouvoir

Bonjour à toutes, mon dernier article, destiné à redonner confiance et sourire aux créatrices de tables en manque de public a reçu 105 "j'aime"

105 bravos qui auront su, je l'espère, faire frémir les ailes de nos fées créatrices dont Cath fait partie bien sûr!

Je souhaite que ce petit cri du coeur aura su vous montrer l'importance de notre travail...

En amont de chacune de nos tables, il y a l'inspiration, l'imagination, la recherche, le travail manuel, la photographie, l'écriture, les heures passées sur l'ordi pour publier...

mais surtout il y a un esprit toujours en activité, des heures sans sommeil à visualiser de nouveaux projets...

L'art nouveau des tables à thèmes est une passion dévorante,

pour des créations éphémères.

Mais,

imaginez un peu ce que vous pourriez vivre autour de ces tables.

Nos blogs ou pages Fb vous laissent libres de vous inspirer ou de copier

c'est juste un immense partage

nos dons contre un petit mot de votre part ce n'est pas si cher payé!

Enfin tout ceci pour vous remercier d'avoir réagi et d'avoir, j'ose l'espérer, redonné vie à ces fées créatrices, je vous invite à applaudir désormais le moindre bruissement d'ailes que vous entendrez!(Enfin si vous en aimez la musique)

 

De mon côté, même si j'ai beaucoup de mal à m'y mettre et si je repousse toujours à demain

j'ai l'intention de vous proposer une nouvelle table à histoire de Cath.

 

Cette table est inspirée par le personnage de la reine dans


"Blanche Neige et le chasseur"

 

 

 

 

    
922048.jpg
Une reine d'une beauté jusqu'ici inégalable
20140196.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
qui, à l'amour d'un roi préféra le pouvoir en le poignardant de ses douces mains blanches
blanche_neige_et_le_chasseur_7.jpg
Entrainant ainsi son peuple dans la guerre et le chaos.
Obsédée par l'idée de garder à jamais jeunesse et beauté
La reine consultait jour après jour son miroir magique.
blanche-neige-et-le-chasseur_scaledown_450.jpg
Elle se délectait de se savoir puissante et belle
Mais si froide et insensible.
Blanche-Neige-et-le-Chasseur-La-Reine1.jpg
Comme il était dangereux d'être jeune et belle dans son royaume
car usant de philtres et de sortilèges elle vous enlevait pour aspirer votre fraîcheur.
Still-from-Snow-White-And-007.jpg
Prenant chaque matin des bains de lait d'anesse alors que son peuple mourait de faim
la-reine.png
Mais qu'elle fut magicienne ou non
le poids des ans fit peu à peu son oeuvre et le miroir un jour lui avoua
snow-white-huntsman05.jpg
que si sa reine était toujours d'une prodigieuse beauté
2410_TPD_00032RV2.jpg
Blanche Neige, fille de son défunt mari
l'était encore plus et la surpassait par l'éclat de sa jeunesse
Blanche-Neige-et-le-Chasseur-Charlize-Theron-copie-1.jpg
Le chagrin et désespoir qui s'emparèrent d'elle firent vite place à la colère
et à la haine contre la jeune femme
snow-white-huntsman-still05.jpg
705-15.jpg
c'est pourquoi la reine fit appel au chasseur lui ordonnant de tuer Blanche Neige et de lui ramener son coeur
afin de le dévorer.
Là était pour la reine, selon le miroir, l'unique moyen de garder à jamais
jeunesse et beauté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai pris le blog dans le sens inverse donc j'ai déjà vu cette fabueuse table<br /> <br /> <br /> jai adoré<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> magnifique histoire et belles photo je viendrai avec plaisir voir ta table bien que pas très motivé non plus en ce moment et un vieil ordi qui ne marche plus qu'a mi temps , j'ai bien aussi<br /> apprécié ton message et j'espère qu'il redonnera confiance  qq blogeuses sur ce une très belle soirée te souhaite Thesi<br />
Répondre
I
<br /> coucou cath contente que l'article a fait bouger les choses ,en tout cas j'ai hâte de découvrir ta magnifique ta table qui sera comme je l'espère pleine de vérité de recherche d'amour ,du vrai<br /> "cath"bisous et à bientôt isa<br />
Répondre
J
<br /> me réjouis de voir ta table Cath..<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai souvent laissé des messages pour vous encourager (enfin, pour celles dont j'ai le lien). Je pensais qu'il y avait plus de personnes intéressées que ce qu'il parait.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du thème de Blanche Neige, j'ai vu ce film et c'est un sacré défi à relever. J'espère qu'il sera à l'image du film car Disney en a fait une histoire un peu trop simplette, je<br /> trouve. Bon courage ! <br />
Répondre
R
<br /> je suis sûre que ta table va être une réussite<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> Ton billet nous a donné envie de voir cette future table Cath, alors mantenant, il n'y a plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> Une nouvelle merveille, je suis sûre.<br /> <br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
F
<br /> hoho on va se régaler encore , bisous et au boulot cath<br />
Répondre