Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Besoin de vous les filles...

je prépare l'article de 

"Montre moi tes lanternes, bougeoirs, photophores..."

Et, n'ayant pas l'esprit très clair actuellement...

et ne souhaitant surtout oublier personne...

J'aimerais que chacune des participantes se rappelle à moi par un petit com

et me laisse, si ce n'est déjà fait,

le lien de son article...

Je vous en remercie à l'avance...

Afin d'illustrer cet article, je n'ai pas résisté à la tentation d'emprunter à Sandrine

link

(j'espère qu'elle ne m'en voudra pas)

cette photo que je trouve très belle

72596029_p.jpg

Je souhaite à toutes et tous un agréable dimanche

et vous dis

nana!!

ne m'oubliez pas!!!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Cath, je ne t'en veux pas d'avoir empruntée ma photo, je suis même contente.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés, plein de bonheur et longue vie à leur amour.<br /> <br /> <br /> Je me rend compte que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog (comme sur beaucoup d'autres), je pense d'ailleurs qu'après Pâques et mes articles sur le sujet, je vais<br /> m'absenter un peu de la blogosphère, pour revenir plus motivée je l'espère...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je passerai voir le récit de cette belle journée de mariage, le restaurant est vraiment beau (et bien bon j'imagine).<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> pas de soucis voici mon lien<br /> <br /> <br /> http://chemindetables.over-blog.com/article-un-montre-moi-pour-cath-anniblogs-miscook-et-karine-99727388.html<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Pour te répondre, j'ai eu beaucoup de chats (je les adore) mais actuellement à cause d'un appartement trop petit et d'un balcon pas pratique, je n'en n'ai pas... mais dès que je déménage,<br /> j'en prends à nouveau un!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Cath,<br /> <br /> <br /> Cette image est très belle<br /> <br /> <br /> Voici le lien de mon article<br /> <br /> <br /> http://fryou-maison.over-blog.fr/article-des-lumieres-pour-cath-100169969.html<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> je,n'ai pas encore fait le mien - peux-tu attendre demain ??? bisous fleuris - bon après-midi<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Cath, je pense que tu as déjà le lien de mon article, sinon le voici : http://les-tables-de-karine.over-blog.fr/article-montre-moi-lanternes-et-chandelles-101009070.html<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
F
<br /> big bisous cath embrumée<br />
Répondre