Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

En passant...

Je remercie toutes  celles qui ont participé au "Montre moi"

je  publierai le billet ce weekend

Un heureux événement se prépare chez nous...

Les 23 et 24 Mars

France et Nicolas, mon fils âiné, se marient...

416965_3155121115298_1183302257_33351182_1095078254_n--1-.jpg

alors le stress monte peu à peu...

Mais c'est un grand bonheur...

Voilà,

nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est que du bonheur alors ce stress là on aimerai bien en avoir tout le temps......<br /> <br /> <br /> tu ne m'a pas dit si c'était restau et tout fait par eux ou salle des fêtes et là tout fait par vous ?  toi ? et est ce que reste plusieurs jours sur Lyon ? avec Mr Cath ? etc..., quand tu<br /> auras un moment fais moi un petit mail......<br /> <br /> <br /> j'adresse tous mes plus sincères voeux de bonheur aux futurs mariés<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi, profite de ces si beaux moments (enfin si beaux ???surement???... car on dit ça tout le temps mais je n'ai pas encore connu moi alors....:):):)....)<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
K
<br /> Ah, tu verras, même si c'est beaucoup de stress avant vous allez tous passer une journée merveilleuse, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Félicitations aux futurs mariés. Quel beau jour et quel bonheur. J'ai organisé le mariage de ma fille il y a bientôt 17 ans, j'étais morte de trouille.<br /> <br /> <br /> En plus aujourd'hui c'est la journée de la femme, alors bonne fête à toi.<br /> <br /> <br /> EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> felicitations aux futures mariés bien sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais parvenir qq photos du montre moi je publie ce we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> une jolie fète à venir !<br /> <br /> <br /> bons préparatifs !!<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
F
<br /> c'est super mais le stress toi tu vas l'avoir si toujours rien au milieu!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui je comprends ton stress Cath, mais tout ira bien et ce sera une magnifique journée.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs.<br /> <br /> <br /> Bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> C'était un plaisir de partiper à ton Montre-Moi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre