Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Montre moi...

PIC 0828

Merci à toutes pour vos lumières...

Vos lanternes, bougeoirs et autres photophores

ont réchauffé l'ambiance de la blogosphère...

et    

Je vais donc vous montrer les photos reçues ou vous diriger vers vos magnifiques articles

 

Chez Criquette

"Les passions de criquette"    

montre-moi-pour-cat-001.jpg

link 

Chez Monique

"Un brin de déco"

table-coquillages-et-oceane-026.jpg

link 

link

Chez Pat

"Chemin de tables et de photos"

2012-lanternes--photophores-0015-copie-1.jpg 

link 

Chez Frieda

"Fryou-maison"

DSC04332.JPG

 link

Chez Lylouanne

"Lylouanne collection"

431375_2748772208841_1543672549_32061659_661503706_n.jpg

link

      Chez Karine

"Les tables de Karine"

Shererazade-26.JPG

link 

Chez Josiane

"!les trésors de Mathilde"

telechargement.jpg 

link

Superbe non? de quoi réchauffer les coeurs et les intérieurs...

J'espère sincèrement n'avoir oublié personne...

sinon n'hésitez pas à me sonner les cloches...après tout Pâques approche à grands pas...

Merci à vous toutes, de m'avoir suivie

Voilà, je vous lance un grand

nana!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> Un petit jeu très smpa qui éclaire nos coeurs...Le soleil est bien présent chez nous et c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'aux jeunes mariés pelin de bonheur pour ce très beau jour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
M
<br /> Très bon "anniblog" et toutes mes félicitations aux futurs jeunes mariés!<br />
Répondre
B
<br /> s'est tres joli tout ca !! j'espere que tu va bien ?<br /> <br /> <br /> bonne soirtée , biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau moment lumineux<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi surtout de nous avoir proposé ce sympathique "montre-moi" plein de chaleur... bisous !<br />
Répondre
C
<br /> ça a été un plaisir de faire ce montre moi pour toi<br /> <br /> <br /> que toutes ces lumières te réchauffent le coeur comme tu le mérite, en tout cas les miennes c'est vraiment leur envie et tu le sais très bien............<br /> <br /> <br /> toutes les participations sont très belles et très riches, c'est formidable<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> bonsoir cath dommage que je n'ai pu y participer ,en tout cas les copinautes ont bien  joué le jeu et ça  réchauffe le coeur de voir toutes ces lanternes et photophores ,bravo à toutes<br /> et à toi cath pour ce montre moi très sympas bises isa<br />
Répondre