Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Au sujet de Blanche Neige

Tout d'abord, je fais un coucou particulier à Nini et Anita

Dés que le temps le permets, je vous contacte

toi aussi Nicole

Ici c'est l'effervescence!! Paperasse en tout genre...

et je suis gelée jusqu'aux os!!!

Mais reprenons!!!

Si vous aimez Blanche Neige, vous connaissez

blanche-neige02 nwm

mais vous pouvez voir aussi...

03.jpg

dans

01.jpg

Jolie adaptation du conte, bien que je sois déçue de la représentation des nains

Dans un registre un peu plus noir, où les nains ont définitivement disparus

vous aimerez

Gaff1084794523.jpg

et si vous aimez la fantaisie et les contes détournés...

iuygfdx.jpg

 

medium_snow_white.jpg

et oui Blanche Neige a bien changé mais de bons moments assurés!!

Bonne soirée à tous!!

123

Nana

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir mettre en peinture la derniere photos de blanche neige on dirais bout de zan lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou miss!  merci  pour  ton  coucou!<br /> <br /> <br /> mais  cette  blanche neige  est  tout  de meme  une tres  belle femme, malgrés  tout!<br /> <br /> <br /> bonne  journée , bisous anita
Répondre
N
<br /> <br /> Ma chérie, ne te prends pas la tête, va à ta vitesse !!! je suis si contente que tu sois revenue ici, avec<br /> Dominga nous nous sommes inquiétées souvent, le temps nous paraissait si long de ne pas avoir de tes nouvelles !!! mais YOUPI !!! tu es là ! Va falloir t'adapter à nouveau au climat et<br /> particulièrement dans le Nord ... ici les matins et soirs commencent à être frais, mais des journées tellement agréable, c'est ma saison préférée !!! bon mercredi, demain doit être peut-être une<br /> rentrée pour Caroline ? bises de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est née en 1934 et n'a pas pris une ride cette Blanche-neige - bisous fleuris du mardi - bonne fin de journée -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre