Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Bonne rentrée!!!

Voilà, c'est reparti pour une année... je déteste la rentrée...et encore plus cette année

Mais bon...

Ma table n'est toujours pas dressée

reinera2.jpg

et j'en connais qui s'impatiente!

witch-215x300.jpg

Photo 440

Bien sûr, je me suis souvent inspirée des contes pour confectionner mes costumes

Sur ce collage vous reconnaîtrez

La fée des étangs, La Belle au bois dormant, Maléfique, Les princes des Mille et une nuits

Leavefall, reine des elfes, La reine des neiges, La petite syrène, le prince charmant et Blanche neige bien sûr!!!

Et puis, bien sûr, après vous avoir conseillé les Dvd de Blanche Neige et

le dixième royaume (à ne pas manquer)

royaume.jpg

J'ose vous proposer l'incontournable

shrek1.jpg

mais aussi ce petit film

que Caroline et moi adorons...

Ella de Frell

1196672566_f.jpg

Un adorable conte avec des elfes, des géants, des ogres

ella_au_pays_enchante_ella_enchanted_2004_reference.jpg

des fées

23200_1214767723719_500_273.jpg

un roi accompagné de son serpent persiffleur

2004 ella enchanted 011

une marâtre et ses deux filles

ella-enchanted-4.jpg

un prince "charmant"

et de la danse!!

Ella-and-Char-ella-enchanted-766912_852_466.jpg

un excellent moment pour petits et grands!!

Voilà, je vous laisse

et vous dis Nana

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> et bien on va encore patienter !! gros bisous manuela <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle,je suis revenue de vacances et te fais une gros bisou..à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut laisser le temps au temps...tu as besoin de te réadapter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux week-end Cath.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> prends ton temps ma belle !!! et passe en bon WE!!! gros gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros  bisous  et  bon  vendredi!<br /> <br /> <br /> anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te comprends un peu tu dois etre completement desorienter!!<br /> <br /> <br /> aller courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre