Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Waouhhhh

Je tiens à vous remercier

toutes et tous

pour vos passages,

vos commentaires,

vos partages sur FB

ou recommandations d'articles

 

Un véritable record de visites hier!!!!!!!

Je n'en reviens pas

C'est un plaisir!!!!!

"Mon" plaisir de la journée

que je vous souhaite belle et ensoleillée!!

 

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo à toi ma belle - gros bisous fleuris du soir<br />
Répondre
B
<br /> coucou trop contente pour toi. C'est tellement génial de venir chez toi, j'adore tes histoires et tes tables. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> je suis tellement contente si tu es heureuse que la fréquantation de ton blog soit plus forte<br /> <br /> <br /> pour moi tu as toujours vallu d'exploser les compteurs ......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> mais c'est normal tu le vaux bien, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,  bon mes commentaires n'apparaissent toujours pas. Hier en écrivant tout a disparu et c'est depuis??????? J'espère que tu peux toujours les voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais celui là ...si!!!   Et je t'en remercie!! Pas de problèmes en ce moment! <br /> <br /> <br /> Mais je les vois!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super! comme tes tables! C'est vrai que cela motive en plus de plaisir.J'espère que cette fois ci mon commentaire va paraître!!!!   J'ai eu des<br /> problèmes lla dernière fois, il a fallu que je le refasse.Bises . Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> celui là n'apparait pas...en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super contente pour toi !!! bisousi<br /> <br /> Il est vrai que de voir le nombre de visites, de pages lues et les coms dans les statistiques du blog cela  motive ou démotive suivant les jours (lol)bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça, tu l'as dit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais c'est normal car toi et ton joli blog le meriten...<br /> <br /> <br /> gros bisous de jeudi!!<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour cath mais de rien "parce que tu le vaut bien",tu nous transporte avec tes tables ,on a une bouffée de bonne humeur ,du soleil même s'il y en pas pas en ce moment (un peu de broulliard),tu<br /> nous émerveille avec tes mises en scène ,on en veut encore....bisous bonne journée isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Isa, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />